Le PSG est proche de signer Gianluigi Donnarumma. En revanche, pour Hakimi, c’est plus compliqué.

Le PSG relance pour Achraf Hakimi. L’Inter Milan attend au moins 80 millions d’euros, mais jusqu’à présent, le PSG n’avait pas proposé plus de 60 millions d’euros.

Selon la Gazetta dello Sport, Paris est revenu à la charge avec une offre de 70 millions d’euros. De quoi faire plier l’Inter Milan, à la recherche d’argent rapidement ?

De son côté, Chelsea est aussi sur le coup et a proposé 60 millions d’euros, puis deux joueurs, Andreas Christiensen et Emerson Palmieri. Les Blues seraient désormais prêt à proposer Marcos Alonso (+ 60 M€).

Après plusieurs jours de négociations, Gianluigi Donnarumma va signer au PSG pour un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 10 millions d’euros.

Gianluigi Donnarumma devait passer la visite médicale cette semaine et signer le week-end prochain dans la capitale. Mais finalement, il faudra attendre encore un peu. La visite médicale aura lieu lundi prochain au camp de base de la sélection italienne.

Ensuite, il  signera son contrat au PSG. Il viendra concurrencer Keylor Navas, pourtant prolongé en avril dernier par le PSG. La guerre des goal s’annoncent forte à Paris.

Author

Write A Comment