Le célèbre agent de joueurs Mino Raiola est mort ce samedi, à 51 ans : cette disparition devrait perturber le mercato.

C’est confirmé par communiqué de son entourage. L’agent Mino Raiola est mort ce samedi à l’âge de 54 ans. Le célèbre agent avait été placé en soins intensifs en janvier dernier en raison d’une maladie pulmonaire.

Cette mort a secoué le monde du foot, puisque Riola est l’agent de nombreuses stars qui devaient bouger lors du mercato estival, dont quelques cibles du PSG. Parmi eux, Paul Pogba et Erling Haaland. Le premier est en fin de contrat et négocie actuellement avec le PSG ou la Juve, et le second est courtisé par le Real Madrid, et le PSG aussi.

Mais ce n’est pas tout. D’autres joueurs sont aussi concernés : Ryan Gravenberch, la future star de l’Ajax, est ciblé par le Bayern Munich, Alphonse Areola, qui appartient toujours au PSG, et Xavi Simons, en fin de contrat au PSG. Le PSG encore avec Gianluigi Donnarumma, dont les rumeurs de prêt en Italie se sont faites pressantes ces derniers jours. Moise Kean et Justin Kluivert figurent aussi parmi les clients de Mino Raiola dans le brouillard. Bref, cette disparition va peut-être rebattre les cartes d’un mercato qui s’annonçait bouillant.

Author

Write A Comment