TABOOLA

Bruno Guimarães passe quelques jours à Paris pour se détendre; Mais aussi selon Sport, pour forcer son départ de Newcastle. Cependant, Ben Jacobs dément.

Bruno Guimarães au PSG dans les prochains jours ? Selon Sport, l’entraîneur du PSG Luis Enrique a émis le souhait de voir le PSG entamer des négociations avec Bruno Guimarães en vue d’un transfert dès cet hiver.

De son côté, le joueur aurait manifesté son désir de quitter Newcastle dès maintenant. Le représentant de Bruno Guimarães serait à Paris depuis une semaine afin de finaliser les détails du dossier Moscardo. Il pourrait donc en profiter pour négocier aussi l’arrivée de Bruno Guimarães.

Newcastle a besoin d’argent, avec des pertes records enregistrée. Et pourrait donc se laisser convaincre. Mais actuellement, la clause libératoire semble excessive pour le PSG. Elle dépasse les 100 millions d’euros. « Si les deux clubs sont d’accord (Newcastle contrôlé par un fonds souverain saoudien et le PSG par un autre qatari), Guimaraes, 26 ans, sera la recrue vedette du mercato hivernal parisien « , assure ainsi Sport.

De son côté, cependant, le journaliste anglais spécialisé mercato Ben Jacobs dément toute discussion entre le PSG et le joueur Brésilien cet hiver. « Aucune discussion en cours ou prévue entre le PSG et Bruno Guimaraes pour janvier », assure cette source.

Write A Comment