Couac au Barça : le site officiel et les réseaux sociaux ont annoncé trois départs, dont Joao Felix… avant de supprimer ces annonces pour deux joueurs.
Le FC Barcelone a annoncé ce dimanche les départs de ses joueurs prêtés João Félix et João Cancelo. Alors que leur avenir était incertain, les deux joueurs, prêtés respectivement par l’Atlético de Madrid et Manchester City, ne resteront finalement pas au Barça. Ils seront accompagnés par Marcos Alonso, dont le contrat arrivait à son terme le 30 juin.
«Marcos Alonso, João Félix et João Cancelo ne resteront pas au FC Barcelone. Le contrat du défenseur espagnol se termine le 30 juin, tout comme les contrats de prêt des deux joueurs portugais, qui retourneront dans leurs clubs respectifs. Le FC Barcelone tient à les remercier pour leur engagement et leur dévouement, et leur souhaite le meilleur et le plus grand succès pour l’avenir», a expliqué le Barça sur son site officiel.
Cependant, ensuite, l’annonce a été supprimée, et le Barça n’a plus annoncé que le départ… de Marcos Alonso. « Marcos Alonso ne restera pas au Barça. Le défenseur espagnol termine son contrat en ce 30 juin. Le FC Barcelone lui souhaite bonne chance pour la suite et le remercie pour son engagement ».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

