Antoine Griezmann semble se diriger vers le Barça.

Bye bye l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann a déjà un pied au Barça. Selon Le Parisien et Mundo Deportivo, le joueur serait très proche de signer en Catalogne. « Tout semble déjà bouclé », assure le quotidien français. MD confirme.

publicité

Et pourtant, les socios étaient plutôt contre, notamment en raison da la volte-face de Griezmann l’été dernier, qui avait un accord verbal avec le club. Mais les millions de l’Atletico l’avait convaincus de rester un an de plus. Cette saison, Griezmann a donc été copieusement sifflé au Camp Nou, mais depuis, le Barça a subi une terrible remontada contre Liverpool en demi-finale de Ligue des Champions.

publicité

Les dirigeants catalans veulent donc se renforcer. Et pour apaiser les supporters,  Griezmann accepterait de baisser son salaire (actuellement aux environs de 23 millions annuels) pour revenir à l’offre initiale du Barça (autour de 16 millions).

Antoine Griezmann est sous contrat avec l’Atlético jusqu’en juin 2023 mais sa clause passerait sera seulement de 120 millions au 1er juillet. Une broutille pour le Barça.

0 Partages
Author

Write A Comment