Antoine Griezmann a annoncé son départ de l’Atletico Madrid.

Antoine Griezmann va quitter Madrid. Il l’a confirmé lundi et désormais se pose la question de savoir où il va débarquer. Le FC Barcelone tient la corde, car le joueur aurait accepté la proposition de salaire faite l’an dernier.

publicité

Mais selon Le Parisien, le PSG est aussi sur le coup. « Une arrivée à Paris est jugée comme « pas impossible » par un proche du dossier », assure ainsi le journal francilien.

publicité

« La semaine dernière, une réunion a eu lieu à Paris entre l’avocat du joueur, Sevan Karian, un agent réputé, Erika Griezmann, sa sœur, et Antero Henrique, selon L’Equipe. Le rendez-vous s’est tenu à l’hôtel Peninsula. Mais le choix de Griezmann semble déjà bien clair même s’il n’est pas ficelé contractuellement et de manière définitive. »

« Le Français n’a pas dévoilé sa destination, précise de son côté Sport, mais le Barça travaille déjà pour payer sa clause de résiliation. »

Le PSG devrait cependant d’abord vendre Edinson Cavani. Griezmann, lui, atterrira dans son nouveau club avec le paiement de sa clause libératoire de 120 millions d’euros.

publicité

 

0 Partages
Author

Write A Comment