Le PSG a lancé la grande offensive pour recruter Frenkie de Jong, mais le joueur jure fidélité au Barça.

Et si la vraie piste du PSG au milieu n’était ni Pogba ni Tchouaméni ? Selon l’émission espagnole Chiringuito de Jugones, Paris a lancé l’offensive pour recruter Frenkie de Jong il y a déjà plusieurs mois.

Le milieu néerlandais est en effet l’objet de négociation avec Paris depuis janvier dernier. Une offre aurait même été formulée le 31 janvier dernier, à quelques heures de la fermeture du mercato hivernal.

Le Barça serait ouvert à une vente de Frenkie de Jong cet été, afin de financer le recrutement de défenseurs et d’un attaquant majeur. Mais le PSG va devoir faire face à la forte concurrence de Manchester United, qui tente le tout pour le tour avec un salaire énormissime .

Le Barça, « le club de mes rêves »

Sauf que De Jong, lui, ne veut pas partir. «Je ne peux rien dire à ce sujet, mais je préfère rester à Barcelone. Bien sûr que je comprends, mais je n’ai rien entendu de la direction du club, donc je suppose que rien n’est concret, ou qu’aucun accord n’a déjà été trouvé. Il n’y a pas lieu de s’en inquiéter », a déclaré De Jong .

«Nous n’avons pas gagné grand-chose, c’est un constat juste et j’imaginais les choses autrement. Nous devons juste faire notre autocritique à ce sujet. Mais ce n’est pas comme si j’avais regretté mon choix, certainement pas. Barcelone a toujours été le club de mes rêves, depuis mon plus jeune âge. C’est toujours le cas», a-t-il dit.

Author

Write A Comment