kickfootball logo kickfootball logo
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » Mercato » Flash Mercato : tarif Camavinga au PSG, le Barça a convaincu Messi, ça bouge à la Juve
Mercato

Flash Mercato : tarif Camavinga au PSG, le Barça a convaincu Messi, ça bouge à la Juve

Last updated: 26 mai 2021 18 h 10 min
Andy Morris
4 ans ago
3 Min Read
Share
psg 42 1 e1620977899414
psg 42 1 e1620977899414

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 26 mai.

Eduardo Camavinga veut signer au PSG selon RMC. Même s’il est annoncé depuis des mois au Real Madrid, le joueur de Rennes envisage plutôt de rester en Ligue 1 et signer dans la capitale. Selon RMC, des discussions ont lieu entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi avec son homologue rennais Nicolas Holveck. Cependant, le PSG n’a pas encore formulé d’offre.

Les négociations pourrait durer longtemps car Rennes réclame 100 millions d’euros. Mais Camavinga beaucoup perdu en valeur cette saison et n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour l’Euro. Le PSG devrait s’en servir pour faire baisser la note. Selon L’Equipe, un deal pourrait se faire autour de 40 ou 50 millions d’euros. Mais le PSG devra être patient, car le Real Madrid ne compte pas lâcher l’affaire.

- Advertisement -

Christophe Galtier a décidé de quitter Lille mais pense déjà à l’avenir. Dans L’Equipe, il évoqué la piste Nice, mais aussi celle de Naples et Lyon. « Lyon est un des gros clubs du championnat. Être sollicité par Lyon est très valorisant. Le fait qu’il ne soit pas en Ligue des Champions ne m’interpelle pas plus que cela. Saint-Etienne ? Je ne sais pas si je suis encore identifié Saint-Etienne ».

Lire aussi

Leonardo Balerdi

L’OM change totalement d’avis pour Balerdi !

Ter Stegen ou 2 autres gardiens : l’AS Monaco s’active !
Zabarnyi arrive au PSG !
Arsenal : Zubimendi à Londres, le Real a perdu
PSG, Monaco. Finalement, personne ne veut d’Akliouche

Kingsley Coman passe chez l’agent Pini Zahavi. Et avec ce changement d’agent, selon Bild, le joueur français réclamerait entre 16 et 17 M€ annuels, soit le double de son salaire actuel. L’attaquant est sous contrat 2023 au Bayern Munich.

Luka Modric prolonge au Real Madrid, pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2022.

Allegri devrait remplacer Andrea Pirlo à la Juventus Turin. Selon les médias italiens, l’ex-coach du club va bien revenir… et amener avec lui le gardien du Milan AC Gigi Donnarumma.

Ronaldo Koeman va… continuer avec le Barça. Selon Sport, après 30 minutes de réunion avec Joan Laporta, le président du club, le coach catalan n’a pas été viré. Mais Laporté n’a pas confirmé qu’il allait pour autant rester. Georginio Wijnadum était présent à cette réunion et aurait signé un contrat de 3 ans avec les Blaugranas.

En fin de contrat au mois de juin, Lionel Messi serait proche d’une prolongation avec le FC Barcelone. Selon El Confidencial, le président du club catalan, Joan Laporta, a convaincu la Pulg de signer deux saisons de plus.

Sergio Agüero arrive au Barça. D’après Esport 3, l’avant-centre argentin de Manchester City devrait arriver lundi prochain pour signer son contrat.

La première recrue estivale du Real Madrid sera David Alaba. D’après Marca, il se trouve dans la capitale espagnole depuis mardi pour chercher une maison. L’annonce de sa signature est proche, salaire de 12 millions d’euros.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Facebook Email Copy Link Print
Previous Article Ec5717qXsAIRWL8 Barça. Messi en passe de prolonger
Next Article Mbappé e1611651569820 PSG. Pochettino veut partir, Mbappé reste faute de mieux ?
Leave a Comment Leave a Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash News

Leonardo Balerdi

L’OM change totalement d’avis pour Balerdi !

By Sophie Langlois
Le Paris FC est en Ligue 1 pour jouer les premiers rôles

Moses Simon, le Paris FC confirme !

By Andy Roussel

VIDEO. Lamine Yamal est en vacances… avec Neymar !

5 heures ago

Ter Stegen ou 2 autres gardiens : l’AS Monaco s’active !

6 heures ago

Zabarnyi arrive au PSG !

7 heures ago

Real Madrid. Mbappé, ça se complique…

8 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter

L'actu du PSG

A lire aussi

Randal Kolo Muani
AfriqueBelgiqueCanadaJuventus de TurinMercatoPSGSuisse

Juventus, PSG. Le gros coup de pression de Kolo Muani

1 jour ago
Nico Williams @UEFA
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoSuisse

Nico Williams au Barça, ça se rapproche

1 jour ago
Thibaut Courtois
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoReal MadridSuisse

Le Real Madrid fait un énorme cadeau à Thibaut Courtois

1 jour ago
Paul Pogba ©Sky
AfriqueAS MonacoBelgiqueCanadaMercatoSuisse

Pogba à Monaco, ça se précise

1 jour ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?