Kick Football
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » Mercato » Flash Mercato : Pochettino a démandé à partir, Sergio Ramos utilise Mbappé au Real Madrid, Zidane au PSG ?
Mercato

Flash Mercato : Pochettino a démandé à partir, Sergio Ramos utilise Mbappé au Real Madrid, Zidane au PSG ?

Last updated: 2 juin 2021 18 h 44 min
Andy Morris
5 ans ago
5 Min Read
Share
Ancelotti
Ancelotti

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 2 juin.

C’était donc vrai ? Après des jours de rumeurs, Mauricio Pochettino aurait demandé à quitter le PSG, selon Libération. « Pochettino a informé la direction parisienne, c’est-à-dire le directeur sportif brésilien Leonardo et le président du club de la capitale Nasser al-Khelaïfi, qu’il souhaitait être libéré de son contrat pharaonique ; quelque 940 000 euros brut par mois pour un bail jusqu’en juin 2022 avec une année supplémentaire en option », assure ainsi le journal. D’autres sources assurent cependant que Pochettino va rester au PSG et travaille bien au prochain mercato. Pas de confirmation du côté du PSG évidemment.

Mais où entraîner Zidane la saison prochaine ? L’ancien 10 des Bleus a affirmé son envie de vite retrouver un banc dans les prochains jours, et Tottenham semble être la piste la plus chaude. Mais le PSG pourrait aussi tenter le coup, alors que Pochettino aurait demandé à partir. Le magazine Entreprendre annonce que Zidane négocie avec le PSG. « L’ancien coach du Real Madrid, Zinédine Zidane, serait en négociation avec les propriétaires du Paris Saint-Germain pour remplacer l’Argentin Mauricio Pochettino. L’arrivée de « Zizou » au PSG pourrait être annoncée dès la fin de l’Euro », assure ce média.

- Advertisement -

Entreprendre poursuit: « salaire dépassant les 9,5 millions d’euros annuels, enveloppe de recrutement XXL, contrat de longue durée… » seraient promis à Zidane.

Lire aussi

Erling Haaland

Erling Haaland vers le Barça, la grosse annonce

Vague de prolongation au PSG, sauf pour Dembélé
PSG. Dembélé vers Manchester City, la grosse précision
Real Madrid. Camavinga poussé à partir
Mayulu, départ surprise du PSG !

Carlo Ancelotti est de retour aux commandes du Real Madrid, qu’il a déjà entraîné de 2013 à 2015. «Le Real Madrid C. F. annonce que Carlo Ancelotti sera le nouvel entraîneur de la première équipe pour les trois prochaines saisons», peut-on lire dans le communiqué. Mais Carlo Ancelotti n’est pas le premier choix: Massimiliano Allegri, Antonio Conte, Mauricio Pochettino ou encore Raul étaient plutôt ciblés par le Real Madrid.

- Advertisement -

Prêté cette saison à Fulham, le gardien Alphonse Areola pourrait débarquer à l’AS Roma. Sauf que José Mourinho lui préfère Gianluigi Donnarumma. Areola est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG.

Imran Louza est vendu par le FC Nantes à Watford, avec un transfert estimé à 10 millions d’euros, jusqu’en juin 2027.

Accord trouvé entre l’OM et Flamengo pour Gerson sur un transfert de 25 M€ + 5 M€ de bonus + 20 à 25% d’intéressement sur une future revente. Dernière étape, avec la signature des contrats.

Khaldoon Al Mubarak, le président de Manchester City, a évoqué le mercato. « Nous apporterons de la qualité à l’équipe dans quelques postes clés », a-t-il assuré sur le site officiel du club. Une manière de rassurer après le départ de Sergio Agüero. City pourrait signer Harry Kane dans les prochains jours. En revanche, la piste Messi a été abandonnée il y a plusieurs semaines.

Ousmane Dembélé ne sait pas quoi faire. Le FC Barcelone lui propose de prolonger pour quatre ans son contrat qui expire en juin 2022. « Je ne sais pas, on verra. On va se réunir avec la direction du Barça. J’ai le temps encore, je ne suis pas pressé, ils ne le sont pas non plus, on verra ce qu’il va se passer. D’abord, je suis totalement focalisé sur l’Euro, ensuite je partirai en vacances. La saison a été longue », a-t-il dit dans L’Equipe.

Emerson débarque au Barça, en provenance du Betis Séville pour 9 millions d’euros. Le joueur avait été conjointement acheté en 2019 à l’Atlético Mineiro.

Ronald Koeman devrait continuer au Barça. Et avec cela, Memphis Depay se rapproche d’une signature, selon la RAC 1. Une vidéo de présentation serait déjà prête pour une signture jusqu’en 2023 ou 2024.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

Erling Haaland

Erling Haaland vers le Barça, la grosse annonce

By Thomas Elric
Florentino Perez

Real Madrid. Un ancien coach du PSG sur le banc, l’idée de Florentino Pérez

By Thomas Elric

Le PSG en vacances ce weekend, le cadeau de la Ligue 1

8 heures ago

Le Real menace d’empêcher Mbappé de jouer avec les Bleus !

9 heures ago

Vague de prolongation au PSG, sauf pour Dembélé

10 heures ago

Le PSG va racheter un club de Paris pour entrer vite en NBA

10 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter

L'actu du PSG

A lire aussi

Ousmane Dembélé - PSG
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoPSGSuisse

PSG. Dembélé se voit rejoindre Donnarumma !

2 jours ago
Mason Greenwood
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoOMSuisse

L’OM a voulu se séparer de Mason Greenwood

2 jours ago
Luis Enrique
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoPSGSuisse

Luis Enrique a snobé Chelsea pour signer au PSG

2 jours ago
Luis Enrique - PSG
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoPSGSuisse

Manchester United. La folle piste Luis Enrique, le PSG en alerte

3 jours ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?