Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce samedi 31 octobre 2020.

Le Real Madrid voudrait tout faire pour recruter Paulo Dybala en janvier prochain. Et pourrait tenter un échange avec Isco et Vinicius, deux joueurs qui ne sont plus forcément dans les plans de Zidane. La Juventus verrait plutôt cet échange d’un bon oeil, car les relations entre Dybala et son coach Andrea Pirlo ne seraient pas forcément au beau fixe.

publicité

Le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly, a évoqué son départ raté l’été dernier. « Manchester City et le PSG me voulaient, mais le Napoli et les Napolitains m’aiment et je me sens bien ici. J’ai encore trois ans de contrat et je veux rendre heureux ces gens », a déclaré Koulibaly au micro de la Sky. Mais Naples réclamait 80 millions d’euros pour vendre l’international sénégalais. Une somme qui a fait fuir les clubs intéressés, dont le PSG et City.

publicité

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Rudi Garcia ne devrait pas rester à l’issue de la saison. Et selon La Voix du Nord, c’est le coach de Lille Christophe Galtier qui est ciblé. Il connait le club, pour y avoir fait un bref passage en tant qu’adjoint d’Alain Perrin de 2008 à 2009.

publicité

Pas de fleur à son ancien club. Carlo Ancelotti a évoqué les bons débuts de Moïse Kean avec le PSG. Le joueur italien n’est que prêté à Paris, et l’entraîneur italien compte bien le récupérer.

« Je n’ai pas parlé avec lui, mais je l’ai vu marquer quatre buts en deux matchs. C’est une bonne chose, pour le PSG, pour lui et aussi pour nous. On a décidé de le laisser filer en prêt, pour qu’il puisse jouer plus, pour avoir ces opportunités. Il montre sa qualité et sera de retour la saison prochaine » a déclaré Ancelotti en conférence de presse. Cependant, le PSG a inclus une option d’achat de 20 millions d’euros dans le contrat de Moïse Kean.

Selon Foot Mercato, Neymar a bien confirmé à ses dirigeants qu’il souhaitait prolonger son contrat. Cette annonce a été faite lors du Final 8 à Lisbonne, « directement à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG », selon FM.

publicité

Neymar serait prêt à signer cinq ans de plus, dans les mêmes conditions financières que son contrat actuel, 6 M€ par an. FM précise que depuis, les deux parties « discutent, mais sans avancée notable », car Leonardo privilégie le cas Mbappé, qui sera en fin de contrat en juin 2022. Le Français n’a de son côté pas clairement affiché sa volonté de rester au PSG.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment