Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 4 mai 2021.

Memphis Depay de plus en plus à Barcelone ? Selon Mundo Deportivo, le capitaine lyonnais rechercherait une maison à Barcelone. Et pas seulement pour les vacances.

Le fondateur de Spotify, Daniel Erk souhaite racheter le club d’Arsenal avec trois anciennes stars : Thierry Henry, Patrick Vieira et Dennis Bergkamp. « Nous essayons de proposer une solution impliquant les fans et de récupérer l’ADN du club. Il doit maintenait y avoir une discussion, mais il a tendu la main. Je pense que cela va être long et pas facile, si cela se produit un jour. Mais il y a une chose que je tiens à dire, c’est que Daniel n’abandonnera pas, il attendra de voir s’ils veulent vendre », a confié Thierry Henry à la TV anglaise. L’offre d’achat serait de 2 milliards d’euros.

publicité

Que va faire Gareth Bale ? La fin de son prêt approche à Tottenham et José Mourinho n’est plus là. Mais le club anglais pourrait proposer un achat du joueur au Real Madrid.

publicité

L’entraîneur intérimaire du club londonien Ryan Mason a évoqué le sujet. «C’est une conversation qui se tiendra en fin de saison entre Gareth, le club et le club auquel il appartient. Notre priorité doit être le prochain match. C’est un cliché mais c’est vrai. Je suis content que Gareth soit heureux ».

Neymar a beau clamer devant les micros que tout est presque réglé pour sa prolongation avec le PSG, il n’a toujours pas apposé sa signature sur le papier. Et la situation commence à agacer le club.  Selon Sport, Neymar repousse sa signature de manière systématique en attendant de voir ce que le Barça peut lui proposer. Mais le club espagnol ne reviendra à la charge qu’après l’aventure du PSG en Ligue des Champions, selon Sport.

Pire, le quotidien espagnol assure que Neymar pourrait choisir de quitter le PSG en cas d’élimination contre City. Une affirmation un peu loufoque de Sport puisque le club a tout de même atteint… la demi-finale de la Ligue des Champions, en battant le Barça justement.

publicité

Et si Cristiano Ronaldo revenait au Portugal ? «Le frisson CR7», titre mardi La Gazzetta dello Sport. Le joueur veut quitter la Juve et pense terminer sa carrière dans son club formateur. Mais Manchester United et le PSG sont toujours sur le coup. En revanche, le Real Madrid n’en veut pas.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment