Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 19 avril 2021.

Thomas Tuchel déjà prolongé par Chelsea ? Ce serait proche selon le Daily Mail. Les Blues voudraient étendre le bail qui court jusqu’en juin 2022.

Samuel Umtiti pourrait selon Sky Sports Italia atterrir au Zenith Saint-Pétersbourg. Le club russe aurait déjà lancé les négociations. Mais Samuel Umtiti ne serait pas convaincu. Cependant, le Barça fera tout pour le pousser dehors cet été.

publicité

Joan Laporta, le président du Barça, voit Messi rester au club. « Leo est le meilleur joueur du monde, c’est un joueur qui est fortement lié au club, qui aime le Barça, a lancé le dirigeant blaugrana au micro de la chaîne Telecinco après le sacre en coupe. Je suis convaincu qu’il veut rester, et il sait déjà que l’on va faire tout ce qui est en notre pouvoir, dans le cadre des possibilités du Barça, pour qu’il continue avec nous. »

publicité

José Mourinho a été licencié ce lundi par Tottenham. « Le Club peut aujourd’hui annoncer que José Mourinho et son équipe d’entraîneurs Joao Sacramento, Nuno Santos, Carlos Lalin et Giovanni Cerra ont été relevés de leurs fonctions », indique le communiqué des Spurs. Entraîneur des jeunes chez les Spurs, Ryan Mason va assurer l’intérim.
Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment