Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mardi 22 septembre 2020.

Le FC Barcelone et l’Ajax Amsterdam ont trouvé un accord pour le transfert du latéral américain Sergiño Dest, pour 20 M€ plus 5 M€ de bonus. Nelson Semedo a lui signé à Wolverhampton.

Alvaro Morata signe à la Juve pour un prêt payant de 10 millions d’euros et une clause de rachat de 45 millions d’euros en fin de saison.

Luis Suarez : le Barça réclamait 10 millions d’euros à l’Atletico Madrid pour recruter le joueur. Mundo Deportivo assure qu’un accord est proche pour le transfert. Ce ne sera donc pas dix millions d’euros mais un petit montant avec des bonus faciles à atteindre.

Selon Marca, Suarez a fait plier le Barça en menaçant d’organiser une conférence de presse pour « raconter sa vérité » sur les coulisses du club. Du coup, le président Bartomeu a rouvert les négociations.

Simone Rovera, le journaliste de la chaîne Téléfoot, annonce que Memphis Depay ne devrait pas tarder à signer au Barça. « Attention à l’Olympique Lyonnais ! Vidal, Semedo et Suarez sont partis du Barça et dans l’entourage de Memphis Depay on s’attend à ce que Barcelone passe à l’attaque. Aujourd’hui le FC Barcelone est dans la possibilité économique de faire une offre pour un attaquant, et la première offre sera pour faire venir Memphis Depay de l’Olympique Lyonnais », annonce le journaliste italien.

Dani Alves souhaiterait revenir en Europe. Selon Goal, sa direction du club de Sao Paulo a été mise au courant. Il souhaite résilier à l’amiable.

Luis Suarez: le FC Barcelone a finalement décidé de ne pas laisser partir le joueur gratuitement. Selon Mundo Deportivo, c’est le président Josep Maria Bartomeu qui espère toucher de l’argent avec un transfert vers l’Atlético de Madrid. Luis Suarez était déjà d’accord pour signer deux saisons avec un salaire de 9 millions d’euros par an. Cette volte-face pourrait tout faire rater et Luis Suarez pourrait finalement rester au Barça.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment