Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce vendredi 22 janvier.

Malgré le début 2021 difficile du Real Madrid, Zinedine Zidane ne devrait pas être licencié. Selon les informations de Marca, Zizouz devrait rester au moins jusqu’à la fin de la saison. Un bilan sera fait en fin de saison, pas avant.

As, de son côté, estime que si le Real devait changer, ce sera avec Raul et rien que Raul. L’ancien attaquant dirige la Castilla du Real Madrid.

publicité

Arkadiusz Milik s’est engagé avec l’OM sous la forme d’un prêt de 18 mois avec option d’achat. Après Pol Lirola, Arkadiusz Milik est la seconde recrue olympienne du mercato hivernal.

publicité

Le PSG entend bien recruter Lionel Messi si c’est possible, selon le journaliste de BeIN Sports Alexandre Ruiz. « ll y a des contacts entre Messi et le PSG. Des sources très proches du club m’assurent, il est possible que le PSG puisse rester avec Neymar, Mbappé et Messi », assure ainsi Alexandre Ruiz.

Et Sergio Ramos ? Alexandre Ruiz, le journaliste de Be In Sports, explique qu’il n’y a rien: « Tout ce qui est sorti est simplement de la fumée », a-t-il dit sur la radio espagnole COPE.

Selon Sport Bild, le Bayern Munich pense à vendre Corentin Tolisso à l’été prochain. Le club allemand pense à des acheteurs potentiels, dont le PSG, même si le club parisien n’a pas bougé dans ce dossier.

publicité

L’Olympique Lyonnais va faire une offre pour le latéral droit de River Plate Gonzalo Montiel. Selon Radio Continental, Aulas va proposer 7-8 M€ pour le défenseur.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment