Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce jeudi 3 septembre 2020.

L’entretien d’une heure et demie entre le père de Lionel Messi et le président Josep Maria Bartomeu, n’a cependant pas fait avancer les choses selon les médias espagnols. Le Barça attend toujours 700 millions d’euros et Bartomeu a précisé que le club souhaitait rebatir l’équipe autour de Messi. Et proposé une prolongation de deux ans.

Tout semble bloqué selon plusieurs médias, sauf pour Martin Arevalo, journaliste pour TyC Sports, qui explique pourrait finalement rester. Il y «90% de chances» qu’il reste, écrit-il, soulignant qu’il irait ainsi au bout de son contrat. Version confirmée par Fox Sports, mais pas par Sport ou Mundo Deportivo, deux médias pro-Barça.

Selon The Time, Manchester City ne dépensera pas plus que 100 millions d’euros… et sans joueurs en échange. Un deal que le Barça n’est pas prêt d’accepter.

Luis Suarez va selon La Gazzetta dello Sport signer un bail de trois ans, et un salaire annuel de 15 millions d’euros brut. Mais ça se complique avec le Barça, puisque Suarez réclame 25 millions d’euros pour partir.

Van de Beek a signé à Manchester United contre 45 M€. Le joueur de l’Ajax a signé pour cinq ans plus une année en option.

Georginio Wijnaldum va signer au Barça. Le joueur de Liverpool va être transféré contre 15 à 20 millions d’euros. Thiago Alcântara devrait lui débarquer à Liverpool.

N’golo Kanté ne veut pas quitter Chelsea, selon Goal. Cependant, Chelsea pourrait laisser filer son milieu de terrain en cas de bonne offres. Les Blues doivent un peu dégraisser et si une offre de 50 millions d’euros, le Français sera cédé.

Gareth Bale s’est confié à Sky Sports : « Je veux jouer au football, je suis toujours motivé pour jouer au football. S’il y a des options, je les étudierai. Il reste beaucoup de temps dans ce mercato. Mais la décision est principalement entre les mains du Real Madrid », a-t-il dit. Un peu mis à l’écart par Zidane, Bale peut donc être vendu. Reste à trouver un club…

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Author

Write A Comment