Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce vendredi 16 octobre 2020.

La nouvelle star du foot français, Eduardo Camavinga, passe de 37,5 millions à 50 millions d’euros en quelques semaines, selon le relevé de Transfermarkt. Rayan Cherki de l’Olympique Lyonnais voit lui sa valeur augmenter de 7 millions d’euros à 25 millions.

En Italie, selon le Mirror, la Juventus Turin prépare son offre et pourrait proposer de l’argent + Cristiano Ronaldo dans le deal pour obtenir la signature de Kylian Mbappé.

Luka Modric pourrait prolonger au Real Madrid, où il est en contrat jusqu’en juin prochain. Mais selon la presse espagnole, le club ne lui proposera qu’une saison, soit jusqu’en juin 2022.

Selon Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sports Italia, Lionel Messi a failli claquer la porte du Barça en 2004. Il avait été convaincu par un appel vidéo avec José Mourinho, entraîneur des Blues. Et en Espagne, Messi était en pleine tempête avec une enquête pour évasion fiscale. il est finalement resté au Barça.

Houssem Aouar est resté à l’Olympique Lyonnais, mais selon la presse italienne, la Juventus va se lancer dans les prochaines semaines sur le coup. Manchester City et le FC Barcelone sont aussi sur les rangs.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment