Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 21 mai 2021.

Selon Sport, la Juventus serait prête à recruter Antoine Griezmann si Cristiano Ronaldo décide de partir. Mais seulement sous la forme d’un prêt et la prise en charge intégrale du salaire du joueur (21 M€). Autant dire que le Barça devrait dire non…

Le Barça, de son côté, envisage de recruter Alvaro Morata… prêté par l’Atletico Madrid à la Juventus Turin. Le club italien ne pourra pas lever l’option d’achat et Madrid devrait s’en séparer.

C’est fini pour Depay à l’OL. Le joueur confirme son départ ce vendredi. « J’avais à peine 23 ans quand je suis arrivé. J’ai changé, j’ai grandi. Ici, je suis devenu un homme. Quand je me retourne, je trouve que c’est beau à voir. Je me suis bâti des souvenirs pour longtemps, des amitiés aussi. Ici, c’était ma maison. Cela fait bizarre de penser que c’est mon dernier match ici. Ça me rend triste de partir dans un stade vide, sans les supporters, mais ma famille et mes amis seront avec moi dans ce moment spécial », dit-il. Memphis Depay serait très proche de signer pour le FC Barcelone. Mais tout dépendra de l’avenir de Ronald Koeman, qui pourrait ne plus être le coach du Barça en fin de saison.

Mbappé vers la sortie ? Plusieurs sources affirment que le joueur a trouvé un accord avec le Real Madrid, dont l’agent de joueurs Bruno Satin. « Kylian et sa famille auraient un accord avec le Real Madrid. Une grosse info ? Non, juste un accord de principe qui concerne les conditions du joueur », a-t-il dit dans le Late Football club.

Cependant, le PSG ne semble pas décidé à le laisser filer… et pourrait tout simplement le laisser quitter le club l’an prochain. En Espagne, l’émission El Chiringuito assure que « le Real Madrid recrutera Mbappé dans un mois ou deux », en contredisant la version de Bruno Satin. Le PSG ne laissera pas partir le Français libre et le vendra cet été s’il souhaite réellement partir. Tout pourrait se décider d’ici la fin de l’Euro, donc fin juin ou début juillet. En cas de départ de Mbappé, le PSG foncerait sur Messi ou CR7.

Hatem Ben Arfa va quitter Bordeaux, après un nouvel échec dans un club français. Selon 20 Minutes, quatre clubs français et européens, dont l’identité n’est pas connue, sont sur le coup.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Author

Write A Comment