Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 20 avril 2021.

Mbappé prolongé par le PSG ? Ca sentait plutôt bon ces derniers jours, mais selon Calciomercato.it, des proches du président du Real Madrid Florentino Perez assurent que le joueur pourrait signer lors du prochain mercato d’été.

Car la Super League, dont le Real Madrid est un club fondateur, touchera au mois 230M€, grâce à sa participation, dans les prochaines semaines. Ce qui permettrait de proposer un gros chèque au PSG. Selon les proches de Perez, un accord serait même « imminent ». Officiellement, le patron du Real Madrid a tempéré: « Je n’ai pas parlé à Mbappé, du moins pas aujourd’hui… mais soyez tranquilles », a-t-il dit en direction des supporters du Real à la télévision espagnole.

publicité

On arrête tout ? Proche de prolonger ces derniers jours, Neymar aurait selon le média espagnol Don Balon mis cette prolongation sur pause. Il souhaiterait désormais attendre la fin de saison. Pour quelle raison ? Neymar serait selon Don Balon déterminé à jouer la Super League et aurait demandé à ses dirigeants la position du PSG dans ce dossier. En clair, si le PSG ne rejoint pas la Super League, Neymar pourrait ne pas prolonger son contrat.

publicité

Selon L’Equipe, Neymar et Mbappé « veulent jouer dans les plus grandes enceintes européennes et face aux meilleurs footballeurs. Ces arguments plaident soit pour qu’un accord contentant tout le monde soit trouvé entre l’UEFA et les douze sécessionnistes, soit pour qu’au final le PSG rejoigne la Super Ligue ».

Le Real Madrid reste mystérieux, mais le mercato devrait être fou, avec l’argent de la Super League. Le président du Real Madrid Florentino Perez compte bien garder son coach, Zinedine Zidane. « Zidane est le meilleur entraineur de l’histoire du club. C’est une légende. S’il va rester ? Évidemment que je veux qu’il reste. Mais nous ne savons jamais ce qui peut ce passer avec lui. »

Sur Mbappé. « Je n’ai pas parlé à Mbappé, du moins pas aujourd’hui… mais soyez Tranquille ». Haaland ? Le père d’Haaland a visité notre musée. Il s’est mis en colère, tout le monde a toujours eu la même réaction, il a dit qu’il n’avait rien vu de comme ça », a-til dit.

publicité

Cristiano Ronaldo, lui, ne reviendra pas. « Non, ça n’a pas de sens. Il nous a beaucoup donné, mais c’est fini. Il a un contrat avec la Juventus, il y reste ».

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment