Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 7 mai 2021.

Mbappé sous le maillot du Real Madrid cet été ? Selon l’émission El Chiringuito en Espagne, le club madrilène songe à recruter l’attaquant du PSG dans les prochaines semaines. Et pour faire baisser la note de 120 millions d’euros environ fixée par le PSG, le Real Madrid proposerait d’inclure… Raphaël Varane. Mbappé de son côté, n’aurait pas encore décidé même s’il repoussé au moins quatre offres de prolongations du PSG. Le joueur aimerait surtout avoir l’assurance que le PSG sera compétitif la saison prochaine. Et pour cela, le club va devoir recruter…

Zidane sur le départ du Real Madrid ? Selon Goal, Zizou serait lassé par le contexte du club, avec notamment le déclin des cadres de l’effectif. Le coach madrilène pourrait claquer la porte, ce qui n’arrangerait pas les affaires de Florentino Perez, qui espère miser sur Zidane pour recruter… Mbappé.

publicité

Selon Tuttosport, Zidane pourrait revenir en Italie, dans son club pré-Real, la Juventus de Turin. Le club songerait a se séparer d’Andrea Pirlo pour miser sur son ancien meneur de jeu. Mais son salaire serait trop élevé.

publicité

Recruté l’été dernier pour 60 millions d’euros en provenance de la Juventus l’été dernier, Miralem Pjanic pourrait déjà partir cet été. Selon Sport, le club espère le revendre rapidement car Ronald Koeman ne compte du tout sur lui. Il pourrait retourner en Italie, ou l’Inter Milan mise sur lui. Chelsea aussi en Premier League. Il faudra débourser 30 millions d’euros.

L’OM conserve un cadre. Jordan Amavi va finalement prolonger avec le club, malgré des touches en Premier League. Un contrat de trois ou quatre ans l’attendrait selon L’Equipe. Florian Thauvin, quitte l’OM en fin de saison. Il va signer avec les Tigres de Monterrey la saison prochaine, comme vient de l’annoncer le club mexicain ce vendredi. Un contrat énorme l’attendrait au Mexique, où joue Gignac : primes comprises, environ 25 millions d’euros net sur cinq ans.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment