Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce lundi 14 septembre septembre 2020.

L’Olympique de Marseille envisage de recruter Luis Suarez, l’attaquant colombien de Watford. SelonThe Athletic, l’OM pense à recruter le joueur colombien qui appartient à Watford et non pas l’attaquant du Barça. Les discussions auraient bien débuté, mais pour le moment, Watford compte conserver son attaquant. L’OM va donc devoir se montrer convaincant. Le club marseillais pense aussi à Keita Baldé, l’attaquant de l’AS Monaco.

publicité

A la Juve, Luis Suarez, l’autre, ne signera pas.  Fabio Paratici, directeur sportif du club, aurait assuré à plusieurs journalistes que ce transfert était « impossible ». Mais Suarez refuse aussi de quitter le Barça sans prime de départ, correspondant à l’année de contrat qu’il lui reste.

publicité

De son côté, Olivier Giroud serait d’accord pour rejoindre la Juve, même si officiellement, il assure qu’il n’y à rien.

publicité

Selon la presse italienne, Lautaro Martinez, le joueur de l’Inter Milan, aurait trouvé un accord salarial avec le Real Madrid, alors même que le Barça le courtise depuis des mois. L’Inter Milan négocierait déjà avec le club de la capitale espagnole.

La Juve songe aussi à Houssem Aouar. Le joueur de l’Om est à vendre en cas de bonne offre. Jean-Michel Aulas cèderait contre 50 millions d’euros.

Yann M’Vila rejoint l’Olympiakos, le milieu de terrain français a signé un contrat de trois ans. Le montant du transfert n’a pas été précisé.

publicité

Edinson Cavani demande trop d’argent, et même les gros clubs ne suivent pas. Depuis sa fin de contrat avec le PSG en juin dernier, l’attaquant a été refusé par Benfica, la Juventus Turin et le FC Barcelone. Selon Sport, Cavani s’est même proposé deux fois au FC Barcelone au cours des dernières semaines, pour succéder à Luis Suarez.

Le Milan AC pense à Nikola Milenkovic, défenseur de la Fiorentina et à Federico Chiesa. Les deux joueurs sont en fin de contrat en 2022. Pour la premier, la fio n’est pas vendeuse, mais pour le second, ce serait plus ouvert. Il faudrait débourser 60 M€ pour l’Italien et 40 pour le Serbe. Mais le Milan AC proposerait 40 pour Chiesa et 25 pour Milenkovic.

Kylian Mbappé aurait annoncé son intention de quitter le PSG en juin 2021 à ses dirigeants. En Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient intéressés. Mais c’est bien le club de Zidane qui tient la corde pour le moment.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment