Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce vendredi 25 septembre 2020.

Le média espagnol Don Balon assure que Neymar et Di Maria font tout pour que Lionel Messi signe au PSG en 2021. En lui expliquant notamment que Paris, la Ville, est bien plus intéressante que Manchester. Angel Di Maria notamment peut en témoigner, lui qui a vécu un enfer dans le Nord de l’Angleterre.

Edouard Mendy quitte Rennes pour Chelsea. Chelsea a officialisé le transfert, qui serait de 20 millions d’euros. Rennes devrait acheter le portier de Dijon Alfred Gomis.

Le FC Barcelone et l’Atletico Madrid sont parvenus à un accord pour le transfert de Luis Suarez. Le club madrilène paiera au FC Barcelone 6 millions d’euros en variables. Le club madrilène a officialisé l’arrivée du joueur pour deux saisons.

Diego Godin quitte l’Inter Milan. Le défenseur central uruguayen a annoncé son départ et devrait signer à Cagliari.

Le PSG cherche toujours à vendre pour 60 millions d’euros. Julian Draxler en tête, mais aussi Idrissa Gueye ou Thilo Kehrer pourraient être vendus en cas de bonne offre. En revanche, Leandro Paredes pourrait rester. Le joueur s’est imposé dans le vestiaire parisien.

West Ham propose 36 millions d’euros, bonus compris, pour le défenseur central de Saint-Étienne, Wesley Fofana. L’ASSe n’a pas répondu, et selon Sky Sports, le club anglais demande une réponse avant vendredi, sinon, l’offre sera retirée.

L’Olympique de Marseille a recruté Luis Henrique pour cinq saisons, et environ 12 millions d’euros. C’est la sa quatrième recrue, après Pape Gueye, Leonardo Balerdi et Yuto Nagatomo.

Florian Thauvin est dans l’attente pour une prolongation avec l’OM. « Soit je reste à l’OM, soit je pars à l’étranger. Je vais étudier les deux options. Je n’ai pas de proposition de contrat de l’OM. Quand je discute avec ma femme, ma mère, mon conseiller, la réalité est qu’au mois de juin, je suis sans club », se demande le joueur de l’OM dans L’Equipe.

Sven Botman quitte l’Ajax Amsterdam. Lille lève son option d’achat de 8 millions d’euros, le défenseur signer pour un contrat de cinq saisons.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Douglas Costa a été proposé au FC Barcelone,  quand la Juventus négociait pour la venue d’Arthur. Mais le Barça a repoussé la proposition.

Sous contrat jusqu’en 2022, Serge Aurier pourrait quitter. Selon RMC, le Milan AC voudrait le recruter. Il ne joue plus depuis l’arrivée de Matt Doherty, recruté cet été en provenance de Wolverhampton.

Jadon Sancho à Manchester United, ça repart. Selon The Mirror, MU va proposer 98 millions d’euros (dont 15 M€ de bonus), pour l’international anglais. Dortmund n’est pas vendeur, mais à ce prix-là ?

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment