Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 19 mai.

L’OM a fait appel de son interdiction de recruter devant le Tribunal Arbitral du Sport. La décision ne sera rendue qu’en octobre. Mais en attendant, Marseille veut pouvoir recruter, selon La Provence. Le club espère faire lever les sanctions à titre provisoire. Le TAS devrait dire oui…

A chaque jour son retournement de situation. L’Espagne y croyait en début de semaine, mais douterait un peu ces dernières heures de Kylian Mbappé. Josep Pedrerol, présentateur de El Chiringuito de Jugones, assure désormais avoir des craintes sur le choix de Mbappé.

« Chaque jour qui passe… c’est de pire en pire. C’est ça la réalité. Moi je dis les choses comme me le disent mes contacts et les coups de fil que je passe. Tout était accordé depuis septembre, et ça a changé il y a un mois. L’arrivée de Mbappé au Real Madrid est mal en point en ce moment, j’espère me tromper et que tout rentre dans l’ordre », a déclaré le journaliste. La presse espagnole se fait globalement la même reflexion. Mbappé a-t-il changé d’avis ? Les médias estime que l’affaire pourrait durer encore une saison, avec une courte prolongation de Mbappé au PSG…

Probablement pas de LDC pour Arsenal la saison prochaine. Mais le club anglais compte tout de même recruter du lourd. Selon le Telegraph, 165 millions d’euros sont prévus pour renforcer le onze de Mikel Arteta. L’attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus pourrait débarquer.

Rafael Leão au PSG ? Le joueur du Milan AC en fin de contrat en juin 2024 attire les regardes des gros clubs, dont le PSG. Sa valeur grimpe de jour en jour et le Milan AC espère le prolonger rapidement.  Mais le PSG aurait déjà formulé une offre de 70 millions d’euros, selon Eurosport. Cependant, la concurrence est rude, notamment avec l’intérêt de Manchester United pour le milieu offensif de 22 ans. Le Milan AC cédera-t-il ? Pour 100 millions d’euros, la réponse pourrait être oui, selon la GDS.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Author

Write A Comment