Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 11 juin.

Trop cher pour le Bayern Munich, Kingsley Coman ? Le joueur demande 20 millions d’euros brut par an, soit le même salaire que Robert Lewandowski. Le Bayern ne propose que 13 millions, selon L’Equipe. Manchester United et Chelsea sont à l’affût. Mais le PSG aussi, selon AS.

Rudi Garcia pour remplacer Carlo Ancelotti à Everton ? Selon L’Equipe, c’est possible, même si les négociations n’ont pas débuté.

publicité

A Lille, le président Olivier Létang voudrait relancer Hatem Ben Arfa. Une nouvelle aventure en Ligue 1 pour le milieu de Bordeaux, après plusieurs échecs ?

publicité

On ne sait jamais… Le Real Madrid, bloqué dans les dossiers Mbappé et Haaland, se prend à rêver de Robert Lewandowski. Selon AS, l’attaquant du Bayern Munich se verrait bien changer de club lors de ce mercato. Mais pour le moment, le Bayern n’a pas du tout l’intention de laisser filer le Polonais. Embourbé dans les négociations avec Kinglsey Coman, le club allemand ne peut en effet pas se permettre de laisser partir deux de ses attaquants vedette.

Paul Pogba au PSG ? Le milieu des Bleus est encore sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, mais la rumeur d’ESPN l’envoie au PSG à la fin de son contrat. En conférence de presse ce jeudi, Paul Pogba évoqué la rumeur PSG. “Des contacts avec Paris ? Il me reste un an de contrat. Tout le monde le sait. Pas encore eu de proposition concrète. Je ne me suis pas posé avec les dirigeants et l’entraîneur, je suis encore à Manchester. Ma pensée là c’est l’Euro. Je suis concentré. J’ai plus d’expérience qu’avant, je suis focus sur le présent, c’est l’Euro. J’ai un agent qui s’occupe de tout ça. Je n’ai pas le numéro de Nasser (rire !).”

Le PSG va-t-il faire un nouveau coup ? Après avoir signé Georginio Wijnaldum, le club parisien serait entré en négociation avec Memphis Depay. En proposant un salaire que le Barça ne pourrait pas contrer. L’Inter Milan et la Juventus seraient aussi sur le coup, mais Mundo Deportivo calme le jeu, en assurant que le Barça « reste calme et optimiste » car Depay n’aurait pas du tout rompu les négociations. Memphis Depay était à Barcelone la semaine dernière pour chercher une maison, donc on peut imaginer que le PSG arrive peut-être un peu tard.

publicité

Jadon Sancho très proche de Manchester United. Selon The Sun, un accord a été trouvé pour un énorme salaire et sur un contrat de 5 ans. Mais Dortmund réclame plus que les 77 M€ proposés actuellement par MU, plutôt 93 M€.

Le PSG cherche à se renforcer dans le secteur défensif, et pas seulement dans les couloirs. En défense centrale aussi. La piste Sergio Ramos a pris du plomb dans l’aile, mais le Leonardo, le directeur sportif, envisageait toujours de recruter Kalidou Koulibaly. Sauf que selon La Gazzetta dello Sport, Naples est toujours très gourmand pour son solide défenseur, et réclame pas moins de 50 millions d’euros pour le rachat des deux années de contrat qu’il lui reste. Le PSG aurait été un peu effrayé. Manchester United et Liverpool sont aussi sur le coup.

publicité

Olivier Giroud pourrait finalement rejoindre le Milan AC, malgré la prolongation de son contrat jusqu’en juin 2022. Selon Sky Sport Italia, un contrat de deux ans lui est bien proposé, mais Milan veut toujours le joueur gratuitement. Chelsea n’a visiblement pas l’intention de céder.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment