kickfootball logo kickfootball logo
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » Mercato » Flash Mercato : l’étonnante prolongation de Messi, Haaland interdit de partir, le PSG sur Theo Hernandez
Mercato

Flash Mercato : l’étonnante prolongation de Messi, Haaland interdit de partir, le PSG sur Theo Hernandez

Last updated: 14 juillet 2021 16 h 50 min
Andy Morris
4 ans ago
4 Min Read
Share
haaland e1615795080818
haaland e1615795080818

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 14 juillet.

Jorginho plait à de nombreux clubs, après son Euro réussi. Son agent fait le point. « Je le confirme, ces intérêts sont arrivés. Bien sûr, à 29 ans, il peut très bien faire dans tous les meilleurs clubs européens et beaucoup s’intéressent à lui, a indiqué Joao Santos pour Calciomercato. Il a un contrat de deux ans, et tout est entre les mains du club. Il y a le championnat du monde des clubs, il y a la Supercoupe d’Europe. Pour un footballeur, ce sont des objectifs importants. Mais, le marché des transferts est toujours le marché des transferts et si un grand club se présente sérieusement avec Chelsea, nous évaluerons. Pour le moment, Jorginho jouera à Chelsea la saison prochaine. »

Rui Patricio rejoint officiellement l’AS Rome. Le gardien portugais de Wolverhampton a signé un contrat de trois saisons. Montant de l’opération : entre 11 et 12 millions d’euros.

- Advertisement -

Sergio Ramos est parti. Et il fallait bien explique ce choix aux Espagnols. « J’ai vécu une étape merveilleuse à Madrid. Mais je garde toute la beauté que j’y ai passée ». « C’est triste de quitter une maison qui t’a tant donné. J’ai pris l’initiative de venir au PSG une équipe avec un projet qui se concrétise », a-t-il déclaré dans des propos relayés par As. Mais pourquoi le PSG ? « Le club a montré beaucoup d’envie de me signer. J’ai été séduit par le projet sportif et la compétitivité. Le PSG m’a offert les deux années que je voulais. L’aspect financier n’était pas une priorité », dit-il dans des propos traduits par Foot Mercato.

Lire aussi

Bruno Guimarães @Newcastle

Bruno Guimarães resiste aux millions de l’Arabie saoudite

Le Bayern Munich dévoile son nouveau numéro 10 !
PSG – Une surprise en défense ?
Manchester United veut recruter le porte-bonheur du PSG !
Zabarnyi : Bournemouth enfin prêt à céder au PSG !

Bordeaux a 42 joueurs sous contrat et doit dégraisser. Le  futur propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a annoncé à la DNCG 13 départs pour récupérer environ 41 millions d’euros.

Le PSG veut du lourd à gauche. Exit Bakker, vendu cette semaine à Leverkusen. Kurzawa devrait aussi être vendu à Galatasaray. Et pour les remplacer, selon Tuttosport, le PSG songe à Theo Hernandez. Le défenseur du Milan AC pourrait venir concurrencer Juan Bernat pour 40 millions d’euros. Cependant, le Milan ne serait actuellement pas vendeur, il va donc falloir se montrer convaincant…

Le Barça tient son accord. Selon Sport, Lionel Messi va prolonger dans son club de toujours, et pas pour une ou deux saisons. Un contrat de cinq saisons est annoncé. Messi aurait fait un gros effort en baissant de 50% son salaire. Jusqu’en juin dernier, il touchait entre 60 et 75 millions annuels net. Sa clause libératoire devrait être de 350 millions d’euros. L’annonce officielle devrait avoir lieu dans la semaine, dès que la Liga espagnole aura validée la nouvelle masse salariale du club.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Facebook Email Copy Link Print
Previous Article Messi 2 e1594189087962 Lionel Messi, le PSG jette l’éponge
Next Article giroud1 e1602137287347 Giroud débarque au Milan AC
Leave a Comment Leave a Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flash News

Bruno Guimarães @Newcastle

Bruno Guimarães resiste aux millions de l’Arabie saoudite

By Andy Roussel
Bruno Guimarães @Newcastle

Bruno Guimarães resiste aux millions de l’Arabie saoudite

By Andy Roussel

Le Bayern Munich dévoile son nouveau numéro 10 !

2 heures ago

PSG – Une surprise en défense ?

2 heures ago

Manchester City – Al-Hilal : Pep Guardiola pête un plomb et s’en prend à l’arbitre

3 heures ago

Manchester United veut recruter le porte-bonheur du PSG !

3 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter

L'actu du PSG

A lire aussi

OL - Olympique Lyonnais
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoOLSuisse

OL. Les gros salaires, c’est fini !

5 heures ago
Nico Williams @UEFA
AfriqueBelgiqueCanadaFC BarceloneMercatoReal MadridSuisse

Le Barça en difficulté, Nico Williams menace de rejoindre le Real Madrid

6 heures ago
Ansu Fati à Monaco
AfriqueAS MonacoBelgiqueCanadaMercatoSuisse

Monaco signe Ansu Fati, l’ex-futur Messi

4 heures ago
Lionel Messi
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoSuisse

Lionel Messi s’ennuie, départ de l’Inter Miami ?

10 heures ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?