Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce vendredi 30 octobre 2020.

Le Real Madrid voudrait tout faire pour recruter Paulo Dybala en janvier prochain. Et pourrait tenter un échange avec Isco et Vinicius, deux joueurs qui ne sont plus forcément dans les plans de Zidane. La Juventus verrait plutôt cet échange d’un bon oeil, car les relations entre Dybala et son coach Andrea Pirlo ne seraient pas forcément au beau fixe.

publicité

Le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly, a évoqué son départ raté l’été dernier. « Manchester City et le PSG me voulaient, mais le Napoli et les Napolitains m’aiment et je me sens bien ici. J’ai encore trois ans de contrat et je veux rendre heureux ces gens », a déclaré Koulibaly au micro de la Sky. Mais Naples réclamait 80 millions d’euros pour vendre l’international sénégalais. Une somme qui a fait fuir les clubs intéressés, dont le PSG et City.

publicité

En désaccord avec la direction, le conseiller de Gérard Lopez, Luis Campos, souhaite quitter le club, comme l’a confirmé l’entraîneur Christophe Galtier. « Je ne sais pas où en est la situation. J’ai des échanges avec mon président sur la préparation des matchs, sur l’effectif, puisque Luis n’est plus présent sur le site depuis un certain moment. Mais je n’ai pas d’informations de la part de Luis ni de la part de mon président sur sa situation. »

publicité

Manchester United veut Hakan Calhanoglu. Un contrat cinq ans serait sur la table, selon la Gazzetta dello Sport. Le joueur du Milan AC sera-t-il cédé en janvier ? MU espère ainsi faire oublier l’échec du recrutement de Jadon Sancho, finalement resté à Dortmund.

MU toujours, pour compenser un possible départ de Paul Pogba, les Red Devils pensent au joueur de l’Ajax Amsterdam Ryan Gravenberch. Mais le joueur de 18 plait aussi au Borussia Dortmund, au FC Barcelone, au Bayern Munich ou encore à la Juventus Turin. L’Ajax espère récupérer 25 M€.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment