Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce lundi 30 novembre.

Prêté à Sassuolo avec une obligation d’achat au bout de 20 matchs joués, le milieu de terrain Maxime Lopez ne reviendra pas à l’Olympique de Marseille. Mais l’OM ne devrait selon L’Equipe toucher que un à trois millions d’euros à l’OM. En fin de contrat en juin prochain, le joueur sera cédé pour presque rien par le club phocéen.

publicité

Memphis Depay lance-t-il un message en vue du mercato ? Sur Twitter dimanche soir, l’attaquant de l’OL a brouillé les pistes. « Vous m’apprécierez quand je serai parti. Bon dimanche », a-t-il écrit en anglais. Un message pour les fans de l’OL ? Pour sa direction ? Memphis Depay compte bien quitter le club d’ici quelques semaines, pour rejoindre le FC Barcelone.

publicité

En fin de contrat en juin prochain au Milan AC, le gardien Gianluigi Donnarumma a envoyé un message à sa direction. « Il n’y a aucun problème, mon agent sait quoi faire et il en parlera avec le club. Je pense simplement à profiter de ce moment, qui, je l’espère, durera aussi longtemps que possible. Est-ce que j’ai envie de rester longtemps à Milan ? Bien sûr », a assuré Donnarumma au micro de DAZN. Le joueur était courtisé par le PSG ces dernières saisons.

publicité

Dans de sa lettre hebdomadaire, le Centre International d’Étude du Sport de Neuchâtel en Suisse (CIES), l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland a gagné 35 M€ de valeur… en un mois, à 155,6 M€. Si sa clause libératoire de 75 millions d’euros existe, le club allemand va devoir batailler pour le faire signer un nouveau contrat et ne pas perdre d’argent.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment