Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 20 juillet.

Martin Braithwaite devrait être vendu à Wolverhampton. Le Barça demande 15 millions d’euros minimum, une somme qui pourrait bien séduire le club anglais. West Ham et Brighton sont aussi sur le coup.

publicité

Le Real Madrid a terminé son mercato. David Alaba a signé, Carlo Ancelotti est arrivé pour remplacer Zidane, et ce sera tout. Selon Radio Marca, le président Florentino Pérez a précisé à sa direction qu’il n’y aura pas de nouvelles recrues lors de ce marché estival. Kylian Mbappé ou Erling Haaland ne signeront pas. Et pourtant, le Real Madrid a perdu deux cadres importants : Sergio Ramos a signé au PSG et Raphaël Varane devrait signer à Manchester United. Inutile d’espérer des remplaçants pour ces deux joueurs cependant, car le Real Madrid doit gérer ses énormes pertes financières avec le Covid, mais aussi terminer de financer son nouveau stade. Rendez-vous en 2022 ?

Raphaël Varane à Manchester United, c’est presque fait. Mais il faut encore que le Real Madrid y trouve son compte. Sauf que le joueur aimerait que tout soit bouclé avant la reprise de l’entraînement, avant la fin de la semaine. Raphaël Varane aimerait selon AS ne pas faire deux préparations différentes cet été. Mais le Real Madrid comme Manchester United ne semblent pas prêt à trop bouger dans leurs positions. Le Real réclame 70 millions d’euros, Manchester United propose seulement 50 millions d’euros. Une belle somme pour un joueur en fin de contrat en juin 2022.

publicité

Camavinga et Rennes, de l’histoire bientôt ancienne ? Son président Nicolas Holveck espère que non et croit encore à la prolongation. « L’une des priorités est de réduire l’effectif. On a 8 ou 9 joueurs à sortir. Reste le gros dossier Eduardo, tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger », a-t-il dit sur RMC. « C’est le gros dossier en cours. Tout est ouvert. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre ». Le PSG et Manchester United sont sur le coup pour le recruter.

Griezmann trop cher pour l’Atletico ? Le salaire de 20 millions net par saison du Français a un peu effrayé Madrid, le joueur refusant de baisser son salaire. Mais c’est surtout le Barça qui a renoncé en dernière minute, certains dirigeants n’étant pas convaincus par l’intérêt d’un tel échange. Désormais, le Barça aurait une autre idée: selon L’Equipe, le club catalan regarde du côté de la Juventus Turin et envisagerait un échange avec un joueur dont l’identité n’a pas filtré. Mais le nom de Paulo Dybala ressort. Pour que cet échange se fasse, il faudrait cependant que Cristiano Ronaldo s’en aille, ce qui est encore loin d’être fait.

Selon L’Equipe, Nice a du payer 4 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de Christophe Galtier au LOSC.

La Juventus Turin veut Manuel Locatelli. Les négociations avec Sassuolo sont compliquées. La Juve veut un prêt d’un an + une obligation d’achat de 30 M€, alors que son club réclame 40 M€ et un transfert sec.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment