Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce lundi 23 novembre.

Juan Bernat est actuellement blessé, mais discute prolongation avec le PSG. « Oui, oui. Nous parlons du contrat, les négociations sont ouvertes, mais pour l’heure rien n’est fait Mais je crois qu’elles aboutiront. J’ai toujours dit que j’étais très content à Paris, je veux rester de nombreuses années ici. Mais c’est vrai aussi que j’aimerais rejouer un jour, je ne sais pas quand, en Liga ».

Christian Eriksen va quitter l’Inter Milan en janvier. En cas de bonne offre, le milieu offensif partira sous d’autres cieux. Et selon la presse Italienne, le PSG souhaiterait le recruter au mercato hivernal. Un échange avec Leandro Paredes avait été évoqué, mais un prêt simple ou un transfert sans échange serait plutôt dans les tuyaux. Beppe Marotta, directeur général de l’Inter Milan, a en tout cas confirmé que Christian Eriksen ne serait pas retenu. « On ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté. Il se comporte comme un professionnel et on évaluera la situation. Si on a eu des demandes pour lui? Non aucune, mais nous verrons quand le moment sera venu », a-t-il dit selon RMC.

publicité

Rudi Garcia va-t-il prolonger à l’OL ? En fin de contrat à l’issue de la saison, le coach lyonnais doit rencontrer le président Jean-Michel Aulas en décembre pour évoquer le sujet. Mais il ne fait pas d’illusions. «Il y aura trois possibilités : ou le club ne veut plus travailler avec moi et ça s’arrêtera, ou d’un commun accord on a très envie de continuer ensemble et ça continuera ou je n’ai plus envie de rester et cela se terminera», a-t-il dit.

publicité

Lionel Messi en fin de contrat en juin prochain, de nombreux grands clubs sont sur le coup. Car la Pulga pourra signer librement où il le souhaite et tourner la page Barça. Manchester City, qui était très intéressé l’été dernier, semble avoir ralenti le dossier, selon Sky Sports. L’âge de Lionel Messi, 33 ans, serait un frein, mais surtout les prétentions salariales du joueur.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment