Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce lundi 26 octobre 2020.

Selon The Sun, Dayot Upamecano aurait pu jouer pour Manchester United. Il y a quelques années, alors âgé de 16 ans, le joueur qui évoluait à Valenciennes était venu à Manchester pour signer… avant de repartir sans rien. MU n’avait en fait pas accepté de payer les 700 000 euros demandés par Valenciennes et avait seulement offert 500 000 euros. Le joueur a finalement mis le cap vers Salzbourg.

publicité

Leonardo se serait entretenu avec l’entourage de Mbappé la semaine dernière, mais il n’y a pas eu d’avancées selon le journal sportif. En revanche, une prolongation serait bien envisageable mais il faudrait que certaines conditions soient respectées.

publicité

L’Equipe évoque notamment l’important du staff technique: Mbappé ne voudrait pas prolonger sans savoir qui reprendra le PSG la saison prochaine. Mbappé voudrait aussi en savoir plus sur les plans du PSG en matière de mercato. Le joueur espère ainsi du renfort pour remporter la Ligue des champions.

publicité

Samuel Umtiti veut rester au Barça, même s’il est poussé déhors. Dans une interview accordée à Canal+, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais s’explique : « Je vais être honnête : Barcelone c’est Barcelone. Je ne veux pas partir de Barcelone et encore moins comme ça ». Il confirme cependant qu’il y a eu des discussions avec l’OL.

Selon les informations du quotidien Tuttosport, les dirigeants de la Juventus aimerait vendre Aaron Ramsey et récupérer Houssem Aouar.Le deal pourrait se faire dès cet hiver afin de prendre de vitesse Arsenal et le Real Madrid.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment