Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce vendredi 2 avril.

Mbappé au PSG, c’est bientôt fini ? Le Parisien fait le point sur le dossier ce vendredi. Le quotidien assure que le joueur se voit bien rester au PSG mais qu’il aimerait avoir des garanties en termes de recrutement, pour avoir une équipe plus compétitive la saison prochaine.

Du côté du PSG, la direction s’impatiente. Le club aimerait connaitre rapidement la décision du joueur afin de le remplacer si nécessaire. Selon Le Parisien, le prix fixé pour le transfert de Mbappé a aussi baissé : de 200 millions d’euros, le PSG réclamerait désormais entre 120 et 150 millions d’euros.

publicité

Le FC Barcelone y croit de plus en plus pour Messi. Manchester City a renoncé à le recruter, la seule menace reste désormais le PSG. Selon Esport3, la chaîne de TV sportive publique catalane, le président Joan Laporta prépare son offre avoir réalisé un audit complet des finances du club. Des contacts « préliminaires » ont déjà eu lieu avec le joueur et son entourage.

publicité

Arkadiusz Milik et l’Olympique de Marseille, c’est bientôt fini ? Selon L’Equipe, l’attaquant polonais pourrait signer à la Juventus, alors qu’il a signé cet hiver à l’OM. L’OM pourrait récupérer 12 millions d’euros.

Marco Asensio pourrait quitter le Real Madrid. Selon l’émission El Chiringuito, le club pourrait le vendre contre 50 millions d’euros.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment