Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce jeudi 24 septembre 2020.

Edouard Mendy quitte Rennes pour Chelsea. Chelsea a officialisé le transfert, qui serait de 20 millions d’euros. Rennes devrait acheter le portier de Dijon Alfred Gomis.

Le FC Barcelone et l’Atletico Madrid sont parvenus à un accord pour le transfert de Luis Suarez. Le club madrilène paiera au FC Barcelone 6 millions d’euros en variables.

Le PSG cherche toujours à vendre pour 60 millions d’euros. Julian Draxler en tête, mais aussi Idrissa Gueye ou Thilo Kehrer pourraient être vendus en cas de bonne offre. En revanche, Leandro Paredes pourrait rester. Le joueur s’est imposé dans le vestiaire parisien.

Luis Henrique (18 ans) arrivé à l’Olympique de Marseille. Selon La Provence, l’attaquant de Botafogo passera sa visite médicale vendredi avant de signer un contrat de cinq ans. L’OM va dépenser 12 millions d’euros pour le joueur.

Memphis Depay ne saurait pas chaud pour signer au Barça. Selon L’Equipe, il aurait même confié à quelques proches dans le vestiaire de l’OL qu’il allait rester à Lyon encore quelques mois. L’attaquant estimerait en effet plus facile de retrouver son meilleur niveau, après sa longue blessure, en jouant titulaire à l’OL. Ce qui ne serait pas forcément le cas au Barça. Car avec Messi, Coutinho, Dembélé, Pjanic et Griezmann, il y aura lutte pour une place sur le terrain.

Memphis Depay penserait aussi argent. En signant libre la saison prochaine dans le club de son choix en janvier prochain, il pourrait toucher une belle prime à la signature pour arriver frais et dispo. Pas de quoi prendre une décision hâtive donc.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment