Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 30 avril 2021.

Trois ans et au revoir ? Cristiano Ronaldo se dirige vers un départ de la Juventus Turin après notamment l’échec cuisant en Ligue des Champions cette saison. Et si le club ne venait pas à se qualifier pour la prochaine édition, CR7 pourrait faire ses valises. Cristiano Ronaldo pourrait ainsi revenir à Manchester United dans les prochaines semaines. Le Real Madrid a de son côté dit non aux sollicitations du joueur.

Lautaro Martinez finalement vers la prolongation à l’Inter Milan ? Courtisé par le Barça, d’après son agent, il pourrait prolonger mais seulement une fois que le titre de champion d’Italie sera officialisé.

publicité

«Nous sommes entrés récemment dans la vie de Lautaro et il n’y a encore rien (pour le renouvellement, ndlr). Ils sont concentrés sur la conquête de ce titre qu’ils n’ont pas gagné depuis de nombreuses années. C’est tout ce à quoi ils penses vraiment. Quand ils l’auront gagné, nous nous assiérons et nous parlerons, en tenant compte de la situation mondiale, qui est très compliquée à cause de la pandémie. Nous verrons ce qui se passe», a-t-il expliqué au micro de Sky Sport.

publicité

Très apprécié par Mauricio Pochettino, Julian Draxler ne brille pas forcément sur le terrain, mais selon L’Equipe, un contrat de prolongation lui a été proposé par le PSG. Cependant, ce contrat ne prévoit qu’une année de plus, ce qui permettrait au PSG de le revendre dans les meilleures conditions si un occasion se présente lors du mercato d’été. Selon L’Equipe, le PSG a tenté de le vendre l’hiver dernier, sans succès. Draxler serait pisté par quelques clubs allemands, dont le Bayern.

Sergio Ramos ne compte pas quitter vraiment le Real Madrid. Selon ABC, le défenseur accepterait finalement de de réduire son salaire pour prolonger. Cependant, il réclame de signer jusqu’en juin 2023, soit deux ans de plus. Sauf que le Real Madrid ne propose pas plus qu’une saison de prolongation à son défenseur de 36 ans.

Le Real Madrid continue de s’enfoncer dans le ridicule. Après le fiasco super league porté par son président Florentino Perez, le club espagnol prépare son offre pour Mbappé, selon OK Diario.

publicité

L’offre serait assez ridicule, puisque le Real Madrid ne compte proposer que 80 millions d’euros hors bonus pour s’acheter la star du foot mondial. Avec 20 millions de variables, ce serait donc environ 100 millions d’euros. On est loin des 120 à 150 millions d’euros hors bonus désormais réclamés par le PSG.

Mbappé au PSG, c’est fini ? C’est ce qu’affirme le média espagnol Cuatro. Le PSG se serait fait une raison et aurait compris que le Français allait repousser toutes les offres de prolongation (4 déjà refusées).

publicité

Selon cuatro, Mbappé à la tête au Real Madrid et le PSG envisagerait donc de faire venir quelques vieilles stars pour compenser. Le plan serait en effet d’associer Messi et Cristiano Ronaldo à Neymar, afin de faire oublier Mbappé.

Cristiano Ronaldo compte bien quitter la Juventus Turin mais donne sa préférence à Manchester United. Lionel Messi, lui, écoute avec attention les offres du Barça. Le PSG aura donc du mal à séduire ces deux stars. Mais le mercato ne fait que commencer.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment