Kick Football
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » Mercato » Flash Mercato : le Barça confiant pour Depay, Mbappé reste au PSG, Giroud dégoûté par Chelsea
Mercato

Flash Mercato : le Barça confiant pour Depay, Mbappé reste au PSG, Giroud dégoûté par Chelsea

Last updated: 7 juin 2021 19 h 30 min
Andy Morris
5 ans ago
5 Min Read
Share
giroud2 e1599806168956
giroud2 e1599806168956

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 7 juin.

Lionel Messi. « Je l’ai dit au président du Barça : Messi est en fin de contrat, tous les clubs ont le droit de discuter avec lui et de le recruter pour la saison prochaine », a dit Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Lionel Messi ne devrait cependant pas venir, et se rapproche d’une prolongation avec le FC Barcelone. Mais le PSG aurait bien été tenté.

NAK a aussi assuré que Pochettino devrait rester, de même que Mbappé. «Il a tout ce qu’il faut pour prolonger ici. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d’ambition et de projet, peuvent aujourd’hui rivaliser avec le PSG ? On est ambitieux nous aussi. Mais s’il veut décider de qui on recrute ou pas, ça, ce n’est pas possible. Je répète, c’est un garçon super, je suis sûr qu’il dit ça car il veut une meilleure équipe pour gagner la C1.»

- Advertisement -

« Ce mercato sera plus actif (que les précédents). On sera présents, on a des ambitions pour cet été», a-t-il assuré. « on doit encore s’améliorer sur certains postes. On les a ciblés, on sait ce qu’on veut faire ». Tout sur la sortie médiatique du président du PSG ici.

Lire aussi

Erling Haaland

Erling Haaland vers le Barça, la grosse annonce

Vague de prolongation au PSG, sauf pour Dembélé
PSG. Dembélé vers Manchester City, la grosse précision
Real Madrid. Camavinga poussé à partir
Mayulu, départ surprise du PSG !

Le dossier Georginio Wijnaldum est bouclé. Selon plusieurs médias, dont RMC, le joueur de Liverpool va signer au PSG dans les prochaines heures. Il a finalement été convaincu par l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino. Georginio Wijnaldum a refusé l’offre du FC Barcelone, qui était bien moindre que celle du PSG. Selon Mundo Deportivo, le Barça ne comptait pas de folies dans le ce dossier, et ne proposait pas « un euro de plus ». Le PSG a lui proposé un contrat de trois ans, jusqu’en 2024 et un salaire annuel de 8 millions d’euros, soit le double de l’offre du FC Barcelone.

- Advertisement -

Ces derniers jours, Olivier Giroud était annoncé comme partant vers le Milan AC, libre de tout contrat. Mais Chelsea a annoncé, à la surprise générale, la prolongation du joueur pour une saison. Un accord in extremis ? Non, Chelsea a simplement activé une clause dans le contrat de Giroud qui prévoyait une saison de plus. Sauf que l’attaquant n’a pas apprécié le timing et n’aurait que « peu goûté » cette annonce selon L’Equipe. Celle-ci a en effet été activée en avril… mais annoncée la semaine dernière seulement. Tous les clubs intéressés pensaient donc qu’il était libre.

Paulo Dybala, satisfait du départ du directeur sportif Fabio Paratici et du retour l’entraîneur Massimiliano Allegri à la Juve, veut rester. La prolongation ne serait plus loin.

Kingsley Coma vers Chelsea ? Selon Bild, le club anglais pense à l’attaquant du Baeyrn Munich. Hakim Ziyech, payé 40 M€ à l’Ajax Amsterdam l’été dernier, pourrait partir pour faire de la place.

Benzema évoque le départ de Zidane : « Si j’étais surpris ? Oui, bien sûr, c’était une surprise pour tout le monde, pas seulement pour moi. Mais c’est vrai, il a toujours été comme un grand frère pour moi. Parce que je le connais depuis longtemps et qu’il m’a beaucoup aidé sur le terrain et en dehors. C’était une décision difficile pour nous tous. Maintenant, nous avons un autre entraîneur et nous allons essayer de réussir à nouveau », a-t-il confié à Marca.

Le défenseur central du FC Séville Jules Koundé plaît au FC Barcelone. sSelon Mundo Deportivo, le Barça est prêt à échanger plusieurs joueurs pour le faire venir. Mais Séville brandit la clause libératoire de Koundé, fixée à 80 millions d’euros. Trop cher pour les Catalans.

Malgré l’échec cuisant dans le dossier Georginio Wijnaldum qui devrait finalement rejoindre le PSG, le FC Barcelone reste optimiste dans celui menant à Memphis Depay (27 ans). Le Lyonnais en fin de contrat cet été est libre de s’engager où il le souhaite et négocie depuis plusieurs mois maintenant avec la direction catalane.

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone y croit pour Memphis Depay. Le Barça veut officialiser la signature cette semaine juste avant le début de l’Euro.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

Erling Haaland

Erling Haaland vers le Barça, la grosse annonce

By Thomas Elric
Ousmane Dembélé - PSG

PSG. Dembélé vers Manchester City, la grosse précision

By Sophie Langlois

Le PSG en vacances ce weekend, le cadeau de la Ligue 1

8 heures ago

Le Real menace d’empêcher Mbappé de jouer avec les Bleus !

9 heures ago

Vague de prolongation au PSG, sauf pour Dembélé

10 heures ago

Le PSG va racheter un club de Paris pour entrer vite en NBA

10 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter

L'actu du PSG

A lire aussi

Ousmane Dembélé - PSG
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoPSGSuisse

PSG. Dembélé se voit rejoindre Donnarumma !

2 jours ago
Mason Greenwood
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoOMSuisse

L’OM a voulu se séparer de Mason Greenwood

2 jours ago
Luis Enrique
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoPSGSuisse

Luis Enrique a snobé Chelsea pour signer au PSG

2 jours ago
Florentino Perez
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoReal MadridSuisse

Real Madrid. Un ancien coach du PSG sur le banc, l’idée de Florentino Pérez

3 jours ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?