Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mercredi 7 avril.

Zidane sur le départ ? Le Real Madrid tremble après cette petite phrase de Zidane à Sky Italia. « Est-ce que c’est l’Italie ou Del Piero qui me manquent le plus ? Les deux. L’Italie est dans mon coeur, j’ai passé cinq ans à Turin et la Juventus est toujours importante pour moi. Un futur à la Juve ? Pour le moment, je suis ici, on verra… ». Florentino Perez, le président du Real, retient son souffle…

Ronaldo Koeman veut garder Ousmane Dembélé. «Je suis très content pour lui, il travaille pour ça et il le mérite. Si ça ne tient qu’à moi, bien sûr, j’aimerais qu’il reste avec nous », a-t-il lancé.

publicité

Pour licencier Mourinho, Tottenham devra sortir 34 millions d’euros, pour payer les deux années de contrat restantes. Mais selon les informations du Daily Mail, cependant, Mourinho n’aura pas cette somme si le club ne se qualifie pas pour l’Europe la saison prochaine.

publicité

Arkadiusz Milik a de nombreux prétendants, et compte bien se vendre. Selon Estadio Deportivo, le Séville FC a tenté sa chance, mais il était trop cher.  La Juventus et l’Atlético de Madrid espèrent le convaincre, mais il faudra payer: 4 M€ net par saison.

Selon le Daily Mail, David De Gea se propose à tous les grands clubs européens. Le PSG, le Real Madrid et l’Atlético de Madrid seraient potentiellement intéressés. Mais avec son salaire de 22 millions d’euros par saison, on voit mal un de ces clubs lâcher leur titulaire respectif (Navas, Courtois, Oblak). Des joueurs qui semblent aujourd’hui au dessus de De Gea.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment