Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 24 juillet.

Paul Pogba en fin de contrat en juin 2022. Une situation contractuelle tendue pour les Red Devils car les négociations pour une prolongation n’ont rien donné, selon Sky Sports. Le joueur aurait refusé une belle offre et sa prolongation serait désormais peu porbable.

Cependant, selon Sky, le PSG n’a pas encore fait d’offre officielle et attend de pouvoir dégraisser avant de se lancer sur le dossier Pogba, même si en coulisses, un accord serait sur la table avec l’agent du joueur, Mino Raiola. Le joueur attendrait l’accord avec Manchester United et n’ira pas au clash. De son côté, Manchester United pourrait remplacer Paul Pogba par Eduardo Camavinga (Stade Rennais, juin 2022) ou Leon Goretzka (FC Bayern, juin 2022).

publicité

Pochettino reste au PSG. Après quelques rumeurs de départ en mai dernier, le coach du PSG étend son bail d’une saison, jusqu’en 2023. « Je suis vraiment très heureux et je le suis aussi pour mon staff a déclaré Mauricio Pochettino. C’est très important pour nous de sentir le soutien et la confiance du club et nous allons tout faire pour que les supporters soient fiers de nous. C’est pour ça que nous espérons pouvoir atteindre nos objectifs tous ensemble. Il y a 20 ans, j’étais capitaine ici, et aujourd’hui je suis le coach de cette équipe… C’est un rêve devenu réalité »

Selon Marca, Eden Hazard voudrait convaincre son nouveau coach, Carlo Ancelotti, qu’il peut s’imposer au Real Madrid. Le journal espagnol assure que le Belge veut retrouver son niveau de Chelsea et enfin convaincre après deux ans de déception. Mais le Real Madrid n’écarte pas une vente. Des négociations auraient d’ailleurs lieu avec… Chelsea, son ancien club. Le dernier mot devrait appartenir à Ancelotti, qui n’aura pas de renfort offensif cet été.

Troyes dépense 5 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain de Fluminense, Metinho. Le Brésilien s’est engagé pour jusqu’en juin 2026.

publicité

Tottenham veut Cristian Romero. Selon Sky Sports, le défenseur central argentin pourrait signer contre 60 millions d’euros, bonus compris, en provenance de l’Atalanta.

Leon Goretzka pourrait rejoindre le Real Madrid, le milieu du Bayern Munich est aussi pisté par Manchester United en cas de départ de Paul Pogba. Mais le Real Madrid ne voudrait passer à l’attaque que dans un an, quand il sera libre.

L’OM cherche un latéral droit. Si Pol Lirola est la priorité, le club active aussi la piste du Danois Daniel Wass, du FC Valence. Un accord serait déjà trouvé avec le joueur.

Selon Marca et la radio Onda Cero, Kylian Mbappé aurait précisé à Mauricio Pochettino qu’il ne prolongerait pas au PSG son contrat qui expire en juin 2022. Le PSG a pourtant tout tenté pour le convaincre : un mercato déjà fou qui continue avec la prolongation de Pochettino, un coach avec lequel Mbappé s’entend très bien. Mais cela ne semble pas suffire pour le joueur français, qui aurait confirmé son envie de départ à l’Argentin vendredi. Selon la Onda Cero, le Real Madrid attendrait la toute fin de mercato, lors de la dernière semaine d’août, pour lancer l’offensive sur Kylian Mbappé.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment