Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mardi 6 avril.

Et si le PSG remportait la mise pour Erling Haaland ? Selon L’Equipe, le PSG pense à la piste du Norvégien, mais elle n’est pas prioritaire. « La seule possibilité de voir le PSG y aller cet été serait une vente d’Icardi (et encore, on serait loin du compte) ou de Mbappé (s’il refuse de prolonger et que le club lui ouvre la porte). Dans ce cas-là, oui, comme dans l’hypothèse où l’UEFA allégerait considérablement les contraintes du fair-play financier. Et il ne partirait pas forcément en retard sur les autres candidats en lice. Leonardo et Raiola se connaissant de longue date », explique le journaliste José Barroso.

Erling Haaland donne plutôt sa priorité au Real Madrid, au Barça ou encore à Manchester City. Mais L’Equipe souligne que les bonnes relations entre Leonardo, et l’agent du joueur, Mino Raiola, pourraient changer la donne si besoin.

publicité

Haaland toujours. Le Real Madrid n’en ferait pas sa priorité. Selon l’Equipe, le club espagnol pense toujours à recruter Mbappé d’abord. Les Merengue seraient prêts à mettre 150 millions sur Mbappé, mais pas sur Haaland.

publicité

Haaland, encore. Le joueur aurait une préférence pour… Manchester City, selon L’Equipe. Il se verrait bien remplacer Sergio Agüero.

Le Bayern Munich plus respectueux que le PSG ? Just Choupo-Moting, le père d’Eric Maxim, balance dans Le Parisien et estime que son fils a bien fait de partir: « Avec ce qu’il a fait, il méritait d’être pris plus au sérieux. Mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club. Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste (de la Ligue des Champions, ndlr), d’entendre dire qu’il était là pour ses qualités humaines… En Allemagne, on ne le résume pas à ça. C’est la preuve, sans doute, qu’il a fait le bon choix », a-t-il déclaré.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment