Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce lundi 5 avril.

Erling Haaland trop gourmand ? La radio RAC1 assure que le joueur réclame au Barça un salaire annuel fixé à 30 millions d’euros et des commissions de 40 millions d’euros lors du transfert. Sur Twitter, l’agent Mino Raiola a démenti. « Les fausses informations voyagent vite et loin ». Mais le joueur négocie bien avec le Barça…

Neymar devait prolonger au PSG rapidement. Mais il ne s’est toujours rien passé. Et désormais, c’est le PSG qui tremble alors que selon e journal Ara, Neymar a mis un terme aux négociations sur une prolongation.

publicité

Ara précise que des sources au sein de la nouvelle direction du Barça confirment que Neymar s’est proposé de nouveau au club. Pini Zahavi, le fameux agent qui l’avait fait venir au PSG, a rencontré le président Joan Laporta début mars. C’était pour David Alaba, mais la discussion aurait aussi tournée autour de Neymar.

publicité

Selon Ara, Neymar aimerait par dessus tout rejouer avec Messi, que ce soit au PSG ou Fc Barcelone. Mais le Barça pourra-t-il se payer le Brésilien ? Ce serait peut-être pour… la saison prochaine. « On va l’écouter, il est très bon et il sera libre dans un an », préciserait-on au sein du FC Barcelone selon Ara. Cependant selon TF1, Neymar devrait bien rester au PSG. L’accord serait acté car aucun club ne pourrait se payer le brésilien actuellement.

Joan Laporta, président du FC Barcelone, veut absolument prolonger Lionel Messi. Et selon le journal espagnol AS, le Barça devrait lui proposer un contrat à vie. La Pulga deviendrait ensuite ambassadeur du club.

Du côté des autres clubs intéressés par Messi, seul le PSG semble encore en lice, Manchester City a jeté l’éponge.

publicité

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment