Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce dimanche 27 septembre 2020.

Houssem Aouar pourrait partir de l’Olympique Lyonnais. Selon Téléfoot, Arsenal a proposé une offre, mais Aulas a refusé. D’après RMC Sport, Arsenal va désormais proposer 38 millions d’euros, mais JMA attend 50 millions.

N’Golo Kanté veut partir. Le Français, qui a toujours repoussé des offres de transfert depuis son arrivée à Chelsea, souhaiterait désormais quitter le club, selon The Express. N’Golo pourrait partir contre un chèque de 50 millions d’euros. L’Inter Milan est sur le coup.

Marcos Paulo ne négocie pas avec l’OM, selon Canal+. Son agent assure qu’il n’y a pas de discussions.

Ansu Fati : Marca affirme que le Barça a refusé une offre de 150 millions d’euros. Celle-ci proviendrait de Manchester United. Sa clause libératoire est de 400 millions d’euros.

Soualiho Meïté, le joueur du Torino, pourrait venir renforcer le PSG. Tiémoué Bakayoko (Chelsea FC) est toujours la priorité, mais le PSG pense à des plans B en cas d’échec des négociations.

Antonio Rüdiger est désormais très proche du PSG. Le media anglais Daily Mail assure que le scenario de sa venue à Paris est « la plus probable ». Car Chelsea est vendeur et aurait bien accueilli la proposition du PSG de prêt avec option d’achat en fin de saison. Le joueur allemand arrive en fin de contrat en 2022 et sera de toute faon à vendre l’été prochain.

Luka Jovic ne trouve pas de porte de sortie. Selon AS, la seule option serait… un retour à Francfort. Mais le club allemand ne veut pas le voir revenir.

Hatem Ben Arfa serait dans le viseur de Bordeaux. Mais pour le coach Jean-Louis Gasset, c’est compliqué: «Tous les bons joueurs sont de bonnes idées. Mais, je ne vais pas croire au Père Noël à mon âge. Hatem Ben Arfa, c’est un créateur, un génie du football. Si c’est possible… mais franchement je ne le sais pas.»

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment