Kick Football
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » Mercato » Flash Mercato : CR7 au PSG ou au Real, Giroud avec Zlatan Ibrahimovic, Pochettino prêt à quitter le PSG sans club
Mercato

Flash Mercato : CR7 au PSG ou au Real, Giroud avec Zlatan Ibrahimovic, Pochettino prêt à quitter le PSG sans club

Last updated: 3 juin 2021 16 h 25 min
Andy Morris
4 ans ago
4 Min Read
Share
ronaldo
ronaldo

Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 3 juin.

Cristiano Ronaldo veut quitter la Juventus de Turin, ce n’est désormais presque plus un secret. Mais pour aller où ? La porte du Real Madrid semble s’ouvrir de nouveau avec le retour de Carlo Ancelotti. Mais le technicien italien a un peu balayé la rumeur: «Nous ne sommes pas envoyés de messages avec Cristiano. J’aime beaucoup Cristiano. Mais je n’aime pas parler de joueurs d’autres clubs. Il a un contrat avec la Juventus, ça ne me paraît pas correct de parler de Cristiano alors qu’il est sous contrat. Je peux parler de lui, du bonheur de le voir continuer à marquer beaucoup de buts avec Cristiano, rien d’autre», a-t-il expliqué. Selon la Gazzetta dello Sport, CR7 est toujours pisté par le PSG mais seulement en cas de départ de Mbappé vers le Real Madrid. Mauro Icardi pourrait aussi faire partie de ce jeu de chaises musicales, en signant à la Juve.

Sergio Ramos se dirige inéluctablement vers un départ du Real Madrid. Selon le quotidien madrilène AS ce jeudi, le divorce est désormais « total » avec le président du club, Florentino Pérez. Aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation; Mécontent des proposition de prolongation (un an de contrat et baisse de salaire de 10%), Sergio Ramos aurait demandé à plusieurs de ses coéquipiers de ne pas accepter les baisses salariales que le président Florentino Perez veut leur imposer.

- Advertisement -

C’est fini pour Olivier Giroud à Chelsea. L’attaquant français est très proche de rejoindre le Milan AC, selon La Gazzetta dello Sport. Il sera au Milan la doublure d’un certain Zlatan Ibrahimovic et touchera un salaire de 4 millions d’euros net par saison. Giroud devrait signer pour deux saisons, ce qui, à 34 ans, est plutôt un bon deal. Giroud avait aussi des propositions en MLS, au New York City FC, ou encore en Serie A, à Villarreal.

Lire aussi

Matteo Guendouzi

Guendouzi lâché par son club en plein milieu de la saison ?

Paris FC. Un joueur échangé pour un attaquant majeur ?
PSG. Le remplaçant d’Achraf Hakimi arrive !
« Bientôt » les Bleus ou le Real Madrid : Zidane confirme !
Luis Enrique annonce son départ au dirigeants du PSG !

Inter Milan : Romelu Lukaku annonce qu’il reste. « oui, je reste à l’Inter. J’ai déjà parlé avec la personne qui deviendra normalement notre nouvel entraîneur. Je ne devrais probablement pas le dire encore… mais c’était une conversation très positive.» Même déçu par le départ d’Antonio Conte, Lukaku va donc rester encore un peu à l’Inter.

Simone Inzaghi est le nouvel entraîneur de l’Inter. Il remplace Antonio Conte et a signé un contrat de deux ans.

Le Real Madrid et Lucas Vazquez ont trouvé un accord pour la prolongation de contrat du joueur pour les trois prochaines années, soit jusqu’en juin 2024.

Marcus Thuram et Alassane Pléa cherchent à quitter le Borussia Mönchengladbach. Le second disposerait d’un bon de sortie mais pour le premier, il y a une clause libératoire de 45 millions d’euros dans les prochains jours.

Leonardo n’en peut plus des rumeurs. Pochettino voudrait partir, Pochettino voudrait plus de pouvoir au PSG… Le directeur sportif du club a fait une nouvelle sortie médiatique pour France Football ce jeudi, afin de démentir tout cela.  «Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes. Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine. Il a deux ans de contrat et nous sommes très contents de son travail.» Pas forcément de quoi calmer ces rumeurs. En Italie, La Republicca assure que Pochettino voudrait toujours quitter le PSG… même sans retrouver de club.

Memphis Depay devrait signer au Barça la semaine prochaine. Koeman quasiment confirmé, l’attaquant va s’engager avec le club catalan, les négociations sont bouclées, l’accord a été trouvé.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Share This Article
Facebook Email Copy Link
Previous Article Celtic FC e1622720225155 PHOTOS. Le nouveau maillot du Celtic FC
Next Article ancelotti 2 e1622791906181 Ancelotti doit relancer le Real Madrid sans gros mercato

Flash News

Leo Messi de retour au Camp Nou

Le Barça offre une statue à Lionel Messi !

By Thomas Elric

Manchester United, la grosse décision pour le mercato d’hiver

By Andy Morris

Mbappé, le « geste de rat » pour ruiner la pelouse !

29 minutes ago

Guendouzi lâché par son club en plein milieu de la saison ?

30 minutes ago

Mbappé fait oublier Messi et annonce 400 buts !

1 heure ago

Paris FC. Un joueur échangé pour un attaquant majeur ?

1 heure ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter

L'actu du PSG

A lire aussi

Vitinha - PSG
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoPSGSuisse

PSG. Vitinha pour 130M€, le prix de vente est fixé

19 heures ago
Mercato OM
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoOMSuisse

Mercato : Pour 20M€, l’OM s’offre son nouveau Busquets

21 heures ago
PSG Mercato
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoPSGSuisse

Eric Garcia : mauvaise nouvelle pour le PSG !

22 heures ago
Erling Haaland
AfriqueBelgiqueCanadaManchester CityMercatoPSGReal MadridSuisse

Vitinha, Haaland : le plan fou du Real, accords secrets avec le PSG et City !

1 jour ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • News
  • Mercato
  • PSG
  • #WTF

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?