Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce jeudi 8 avril.

Neymar et Mbappé se font attendre, mais Leonardo a redonné un peu d’espoir aux supporters du PSG mercredi soir.

« Je pense que nous aurons des nouvelles qui nous rendrons tous heureux bientôt », a lâché le directeur sportif du PSG, selon Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato. Le PSG espère prolonger de quelques saison Mbappé et Neymar, actuellement en fin de contrat en juin 2022. Si la prolongation de Neymar semblait proche, celle de Mbappé se fait toujours attendre…

publicité

Le nouveau patron du Barça Joan Laporta avait fait de la prolongation de Messi sa priorité, il la tient presque. L’émission El Chiringuito parle de «90% de chances» pour que Messi signe et annonce sa prolongation en fin de saison. L’influence de Ronald Koeman aurait aussi joué, le coach ayant réussi à convaincre la Pulga de rester à Barcelone, où sa famille voulait de toute façon rester.

publicité

Mais surtout, Lionel Messi n’a plus beaucoup d’option. Avec la crise, Manchester City s’est finalement retracté, et le PSG ne semble pas en faire une priorité, préférant se concentrer sur Neymar et Messi.Reste la MLS pour Messi, mais jouer à Miami ou à New York sous forme de retraite dorée, pas forcément excitant pour l’Argentin qui pense pouvoir encore évoluer au plus haut niveau quelques saisons.

Jorge Sampaoli sait déjà qui il veut garder la saison prochaine à l’OM. Selon La Provence, il veut conserver Florian Thauvin, Leonardo Balerdi et Pol Lirola mais aussi Arkadiusz Milik, qui semble pourtant inexorablement se diriger vers un départ cet été.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment