Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce cette semaine mercato.

Neymar va probablement rester au PSG encore quelques saisons. Reste à savoir selon quelles conditions. Selon Sky Sports, le PSG et Neymar ont bien entamé les discussions en vue d’une éventuelle prolongation de contrat. Neymar ne serait pas contre l’idée de prolonger de quatre saisons son bail à Paris, qui expire actuellement en juin 2022. Resterait donc à trouver un accord financier.

Le PSG lorgne aussi sur Paulo Dybala. Selon Sport Mediaset, le PSG pourrait convaincre le joueur l’été prochain avec un salaire de 15 M€ annuel que la Juventus ne veut pas payer.

publicité

Inter : Conte compte sur Eriksen. « En ce qui concerne Christian, comme je l’ai déjà dit, il montre une attitude positive et travaille très dur. Je veux qu’il endosse un rôle différent », a expliqué le coach italien. Mais le joueur tente actuellement de quitter l’Inter. Le PSG est notamment sur le coup.

publicité

Mauricio Pochettino veut absolument retrouver Dele Alli au PSG, mais pour le moment, ça coince. Selon Le Telegraph, le président du club londonien Daniel Levy s’occupe lui-même de ce dossier et ne compte pas laisser filer son attaquant. Il estime que le groupe comporte trop de blessés.

Le Milan AC a officialisé l’arrivée du milieu de terrain français Soualiho Meïté du Torino jusqu’à la fin de la saison : option d’achat estimée à 10 millions d’euros.

Libéré de son contrat par Leicester, Islam Slimani débarque à l’OL pour une durée de 18 mois, soit jusqu’en juin 2022. Moussa Dembélé quitte lui l’Olympique Lyonnais pour un prêt à l’Atletico Madrid, prêt payant de 1,5 million d’euros avec une option d’achat fixée à 33,5 millions d’euros, plus des bonus pouvant atteindre 5 millions d’euros et un pourcentage de 10% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert.

publicité

L’Olympique de Marseille insiste pour Arkadiusz Milik : l’attaquant de Naples est cependant dur à déloger malgré une offre de 6 millions d’euros puis de 7-8 millions d’euros et enfin 9 millions d’euros, plus des bonus, selon Sky Sport Italia. Mais Naples espère au moins 15 millions. Le joueur a lui bien donné son accord

Dans le même temps, l’OM enregistre recrute en prêt avec option d’achat le défenseur Pol Lirola. Le milieu de terrain phocéen Kevin Strootman est prêté sans option d’achat, au Genoa.

publicité

OM toujours: le club a refusé Diego Costa et notamment le directeur sportif Pablo Longoria. Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec l’Atlético de Madrid, Costa n’a pas convaincu l’OM qui cherche pourtant un attaquant de rechange. Mais plutôt un jeune.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Florian Thauvin ne prolongera pas son contrat avec l’Olympique de Marseille et partira donc libre en fin de saison.

L’attaquant du Real Madrid Luka Jovic est prêté sans option d’achat à Francfort lors de la seconde partie de la saison… son ancien club avant de rejoindre le Real Madrid en 2019.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment