Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 22 avril 2021.

Mbappé au Real Madrid l’été prochain ? Pas si vite. Le président du club a évoqué le sujet sur la radio espagnole. «Si Mbappé ne vient pas cette année, personne ne va se tirer une balle. Les gens savent comment je suis et si tu ne fais pas certaines choses, c’est parce que tu ne peux pas les faire », a-t-il dit. Certains médias annoncent en Espagne un accord avec le joueur du PSG, mais le son de cloche est différent en France. Mbappé pourrait prolonger pour une ou deux saisons.

Le FC Nantes a selon Foot Mercato fait signé un premier contrat pro avec Gor Manvelyan. Le jeune milieu offensif était courtisé par de nombreux grands clubs en Europe.

publicité

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a évoqué la situation de Karim Benzema. « La situation est compliquée économiquement, mais on va essayer de terminer la saison. Peut-être que allons devoir vendre Benzema… Je ne sais pas, je donne un exemple », a lancé le dirigeant madrilène. Même si le Real connait une période délicate sur le plan financier, on imagine mal le champion d’Espagne en titre vendre l’un de ses meilleurs joueurs.

publicité

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment