Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mercredi 16 septembre septembre 2020.

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a mis un gros frein à la piste Memphis Depay au Barça. « Le président du Barça m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup d la crise du Covid et n’avait pas de possibilité de faire une offre », a-t-il écrit.

publicité

Luis Suarez ne signera pas à la Juventus de Turin. Selon la radio catalane RAC-1, le joueur espérait en effet obtenir la nationalité italienne grâce à sa femme avant le 6 octobre prochain, date à laquelle les clubs doivent soumettre leur liste de joueurs enregistrés pour la Ligue des Champions. Car la Juventus a déjà son quota de joueurs extra-communautaires. En signant, l’Uruguayen n’aurait donc pas pu jouer la C1.

publicité

Désormais, Luis Suarez est bloqué, et tout est possible : signer à l’Atlético de Madrid… ou rester au Barça.

publicité

Pierre-Emerick Aubameyang prolonge à Arsenal jusqu’en juin 2023. Il touchera 277 000 euros par semaine, soit 60 000 euros hebdomadaires.

Le patron de l’OM,  Frank McCourtva selon L’Equipe passer le budget recrutement serait passé à 15/20 M€. L’OM est donc à la recherche d’une nouvelle piste pour compléter sa ligne d’attaque avec Florian Thauvin et Dimitri Payet.

Le PSG cherche un milieu de terrain rapidement. Et avec les pistes qui se compliquent, le club parisien se relance sur Radja Nainggolan, selon Telefoot.

publicité

Selon Don Balon, le président du Real Madrid espère faire baisser la note de 200 millions d’euros en proposant Eden Hazard + 100 millions d’euros dans le deal pour Mbappé. Le PSG espère cependant toujours prolonger son attaquant.

Edin Džeko va signer à la Juventus Turin, selon le Corriere dello Sport. Un accord proche de 25 M€ (bonus compris) a été trouvé avec l’AS Rome. La Juve avait aussi pensé à Cavani et Suarez.

Selon la presse italienne, Lautaro Martinez, le joueur de l’Inter Milan, aurait trouvé un accord salarial avec le Real Madrid, alors même que le Barça le courtise depuis des mois. L’Inter Milan négocierait déjà avec le club de la capitale espagnole. Sauf que son agent dément : « Lautaro reste à l’Inter, a annoncé le représentant à Sky Sport. Il n’y a absolument rien avec le Real Madrid. C’était une visite de courtoisie durant laquelle nous n’avons pas parlé du Real ni du Barça ». Une prolongation serait désormais à l’ordre du jour.

Selon The Times, Gareth Bale a accepté de rejoindre Manchester United en prêt. Le Real Madrid Madrid devrait payer une partie du salaire estimé à 15 millions d’euros net par saison. Mais son agent assure de son côté que Bale veut signer… à Tottenham, son ancien club. L’accord serait proche.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

0 Partages
Author

Write A Comment