Feu vert total, le PSG peut se lâcher au mercato !

2 Min Read
Mercato PSG

La DNCG a validé sans la moindre réserve les comptes du club parisien lors du réexamen annuel. Comme Strasbourg et Auxerre, Paris passe les contrôles haut la main. Pas de sanctions, pas d’encadrement, pas de restrictions.

Aucune surprise… mais une confirmation qui tombe parfaitement pour le PSG. Le PSG peut dérouler son plan : mercato d’hiver, L1, C1… tout est ouvert pour investir cette saison, selon le gendarme du foot français.

Dans un football français sous tension financière, cette validation est un signal clair : Paris reste une forteresse économique, solide, stable et prête à investir.

Le PSG va dépenser au mercato

Pendant ce temps, ailleurs, c’est moins tranquille : SC Bastia placé en sursis, verdict final le 2 décembre. Boulogne-sur-Mer et Concarneau voient leur masse salariale encadrée. En revanche, Guingamp et Laval obtiennent aussi le feu vert.

Dans un paysage où beaucoup serrent la ceinture, le PSG avance sans frein… et prépare déjà les prochains gros dossiers. Et il y en aura. Paris compte recruter 3 joueurs (un par ligne) lors de la session hivernale du mercato. Probablement pour un montant dépassant les 100 millions d’euros.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile