Le cas Sergio Ramos interroge: absent depuis sa signature, l’Espagnol jouera-t-il un jour avec le PSG ? La résiliation de contrat pourrait avoir lieu.

Sergio Ramos blessé, le PSG coincé ? Depuis sa signature en juillet dernier, l’Espagnol se soigne et attend. Selon Leonardo, le directeur sportif, le club savait qu’il avait un soucis. Mais il y avait de la confiance. Cependant, selon Le Parisien, en interne « la confiance que certains accordaient au retour de l’Espagnol au moment de sa signature n’est aujourd’hui plus inébranlable »

L’Équipe assurait ces derniers jours que le PSG « avait identifié des douleurs à un genou et plusieurs traces de claquage au mollet », et selon le journaliste Abdellah Boulma, le PSG savait tout « Dès les premiers examens de Sergio Ramos, les médecins du PSG avaient fait part de leurs doutes quant à la capacité du joueur à revenir au très haut niveau ».

Mais alors, que va devenir Sergio Ramos ? Le Parisien, prévient, une résiliation de contrat « ne tient plus de la science-fiction », même si elle n’est pas encore privilégiée. Le PSG travaille pour faire revenir Sergio Ramos. Mais il existe une possibilité que le défenseur ne joue jamais avec le PSG.

Cependant, Le Parisien annonce ce lundi que le PSG espère voir revenir Sergio Ramos cette semaine à l’entraînement collectif. Mais cela fait déjà quelques semaines que l’Espagnol est espéré…

En cas de résiliation, selon l’IUSPORT, le PSG devra passer à la caisse, en respectant l’article 17 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs. «Dans tous les cas, la partie souhaitant résilier le contrat est tenue de verser une indemnité», explique ce règlement.

Le calcul se fera sur le base du salaire et des avantages négociés par Sergio Ramos. Reste à savoir si le PSG avait fait inclure une clause spéciale blessure, étant donné que selon certaines sources, les médecins parisiens doutaient de l’état de forme du joueur. Sergio Ramos a signé pour deux saisons et environ 10 millions d’euros de salaire.

Author

Write A Comment