Didier Deschamps n’a laissé aucune place au doute. Interrogé par Téléfoot, le sélectionneur des Bleus, en fin de contrat après la Coupe du monde 2026, a clarifié son futur avec une franchise rare.
Didier Deschamps met les points sur i. Les Bleus, c’est fini. À la question d’un possible prolongement en cas de nouveau sacre mondial, la réponse est tombée : « Faux, c’est clair et net. Clair et net. »
Le patron des Bleus a aussi balayé plusieurs rumeurs : « Si je peux rester dans l’hypothèse d’un sacre mondial ? Faux, c’est clair et net. Clair et net. Ravi d’entraîner à nouveau la Juventus Turin ? C’est faux. Des contacts avec un club d’Arabie saoudite ? J’ai pu avoir des contacts. Pas spécialement avec eux, je ne vais pas citer des noms, mais ils savent ma situation. Des contacts assez réguliers ? Vous êtes curieux… Approché et pas insensible à la sélection du Brésil ? C’est faux », a-t-il ajouté.
DD ne s’interdit rien
Deschamps l’assure : « J’ai pris une décision et je ne reviendrai pas dessus. Après les échéances prévues, je serai libre… et je ne m’interdis rien. »
Avant de penser au futur, le sélectionneur a surtout une dernière mission : finir son histoire en beauté avec l’équipe de France.
A lire aussi :
- Équipe de France : Mbappé veut Pogba !
- Équipe de France : Kolo Muani forfait… et Thauvin revient encore !
- Tony Parker devient coach grâce… à Henry et Zidane
- La grosse annonce de Luis Enrique sur le mercato du PSG
- Julian Alvarez confirme : le PSG, c’est oui !
- Lens. Pierre Sage forcé d’inviter ses joueurs au resto !

