Julian Alvarez confirme : le PSG, c’est oui !

2 Min Read
Julian Álvarez

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Julian Alvarez (25 ans), aujourd’hui buteur de l’Atlético Madrid, a levé le voile sur les rumeurs qui entourent son avenir… et notamment Paris.

Julian Alvarez  au PSG, c’est la rumeur de l’automne… et un dossier qui remonte à des années. « Oui, il y a eu des discussions avec le PSG » L’Argentin l’a admis sans détour : « Quand j’ai signé à l’Atlético, on a beaucoup parlé de Paris. C’est vrai, il y a eu des discussions entre le PSG et mon agent. Ils ont montré un intérêt, mais ça ne s’est pas fait. »

Pour le Barça, idem : bruits persistants, mais rien de concret… pour l’instant. Avenir ouvert : “On fera le point en fin de saison”. Alvarez assure être totalement concentré sur l’Atlético, où il est sous contrat jusqu’en 2030. Mais il ne ferme aucune porte : « On fera le bilan en fin de saison. »

Paris peut toujours y croire

Le dossier n’a rien d’actif, mais Paris connaît désormais la vérité : le joueur n’a jamais rejeté l’idée. Avec son profil hyper-collectif, polyvalent et parfait pour le pressing de Luis Enrique, le PSG pourrait revenir à la charge si une place se libère en attaque.

Rien de fait, rien de clos. Mercato oblige : tout peut basculer. Le PSG a besoin de renfort offensif, Julian Alvarez ne se sent plus si bien à Madrid. L’occasion idéale pour enfin un mariage ?

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile