Endrick en larmes, direction l’OL

2 Min Read
Endrick - OL

Les larmes aux yeux, Endrick a dit au revoir au Real Madrid. Suspendu et absent sur le terrain face à Séville, le jeune attaquant brésilien était en tribunes au Santiago Bernabéu, aux côtés de sa compagne, pour soutenir ses coéquipiers… et leur dire adieu, provisoirement.

Selon plusieurs sources espagnoles, Endrick a salué joueurs, staff et journalistes après le match, très ému. « Un plaisir ce temps avec vous, j’espère que vous gagnerez la Liga et la Ligue des champions. Je le célébrerai », aurait-il glissé au groupe. S’il quitte Madrid à contrecœur, il estime que ce départ est « le bon choix » pour la suite de sa carrière.

Endrick prêté jusqu’en juin

Direction l’Olympique Lyonnais, où il va être prêté jusqu’en juin, sans option d’achat. À Lyon, on croit fort en son potentiel et on assume que la concurrence à Madrid — notamment avec Kylian Mbappé — a freiné son temps de jeu. De leur côté, les dirigeants madrilènes restent convaincus de sa projection, malgré des opportunités jugées trop rares en ce début de saison.

Objectif clair pour Endrick : enchaîner les minutes en France, revenir plus fort à Madrid à l’été prochain et se rendre incontournable… jusqu’à viser une convocation avec la Brésil pour la Coupe du monde. Un au revoir chargé d’émotion, mais un pari assumé.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile