Désiré Doué explose au PSG, son grand frère au Milan AC ?

2 Min Read
Desiré Doué ©PSG.fr
Desiré Doué ©PSG.fr

Le grand frère de Désiré Doué pourrait lui aussi viser plus haut. Guéla Doué, révélation de la saison à Strasbourg avec 32 matchs au compteur, a tapé dans l’œil du Milan AC, selon La Gazzetta dello Sport.

Un peu comme les frères Mbappé, mais à l’envers. Le plus petit, Désiré, a percé plus vite que le plus grand, Guéla. Mais le défenseur de Strasbourg a fait le show la saison passé en Ligue 1, et la confrontation entre les deux frères lors du dernier match entre le PSG et Strasbourg avait fait le buzz. Visiblement, Guéla attire plus que les regards.

Les Rossoneri, peu convaincus par le prêt de Kyle Walker, cherchent du solide côté droit. Et Doué coche tous les critères : jeune, athlétique, régulier. Mais Strasbourg ne compte pas se laisser faire. Le latéral est sous contrat jusqu’en 2029 et valorisé à près de 20 M€.

Un transfert possible ? Oui, mais pas à prix cassé. À suivre de près cet été.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile