Le Barça va probablement tout changer cet été. Le mouvement est déjà lancé.

Sergio Aguero est au Barça, première recrue d’une probable longue série de nouveaux joueurs à débarquer en Catalogne. Éric Garcia va arriver libre de Manchester City.

Ensuite, le Barça va s’attaquer au dossier Georginio Wiljaldum, en provenance de Liverpool. Le joueur arrive aussi libre, c’est donc tout benef pour le Barça qui recrute déjà trois joueurs sans verser le moindre centime d’indemnité de transfert.

publicité

Et cette vague pourrait continuer avec Memphis Depay. Mais le joueur ne viendra que si Koeman est confirmé. Sinon, il rejoindra la Juventus Turin. Ensuite, il faudra acheter. Et le Barça pourrait mettre 80 millions d’euros sur le Français Jules Koundé.

publicité

Les ventes aussi vont se multiplier: Neto et Marc-André ter Stegen sont à vendre, en cas de bonne offre. LE Barça essai aussi toujours de se débarasser de Samuel Umtiti, Junior Firpo, Miralem Pjanic, Martin Braithwaite et… Antoine Griezmann. Le Français, en fin de contrat en juin 2022, ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante.

D’autres joueurs pourraient aussi faire leurs valises comme les historiques Gerard Piqué, Jordi Alba ou encore de Sergio Busquets. Enfin, Sergi Reberto et Matheus Fernandes sont également à vendre. Bref, le Barça va tout changer, du sol au plafond…

Le dernier dossier chaud sera celui de Lionel Messi. Le président Joan Laporta fait tout pour conserver sa star, mais pour le moment, la Pulga n’a pas prolongé, attendant peut-être des recrues de choix…

publicité
0 Partages
Author

Write A Comment